Sujets : 15
Type: Particulier
Bonjour
C'est vrai, Sonus Faber fait de magnifiques modèles. Leur force c'est que l'on peut les intégrer au milieu d'un salon en bois de rose ou un intérieur moderne grâce à l'aluminium inclus avec intelligence.
Et comme cela fait de la bonne musique, cela rallie tout le monde.
Bravo pour ce splendide intérieur et sur le choix de la musicalité !
Sujets : 98
(12-06-2022, 01:37 AM)Vash_Vador a écrit : (12-05-2022, 11:09 PM)chakiwi a écrit : En tous les cas si le ramage se rapporte au plumage l'écoute doit être fabuleuse.
Enjoy
Ce serait vraiment dommage de ne pas les découvrir et d'en profiter , et tu es évidemment le bienvenu quand tu voudras / pourras
Bonjour Vash,
Oui je sais et je n'ai hélas que de moins en moins de temps a consacrer même à mes écoutes.
Faut quand même que je trouve quelques heures pour venir chez toi.
Merci pour ce rappel d'invitation que je n'avais pas oublié.
Paul
Sujets : 89
12-06-2022, 11:23 AM
(Modification du message : 12-06-2022, 11:27 AM par element.)
(12-06-2022, 12:37 AM)Vash_Vador a écrit : Le prochain meuble sera certainement un Woodlink...peut être en Zebrano et noir.....
Ce serait magnifique d'autant plus que tu peux faire avec Woodlink un meuble totalement sur mesure au cm près et qui serait capable de loger toutes tes boîtes.
(12-06-2022, 01:37 AM)Vash_Vador a écrit : Du coup, entre l'envie de ne pas risquer de "bidouiller" l'enceinte, le fait d'être convaincu par ces supports, d'avoir lu certains essais / retours qui disaient que les Townshend étaient plus efficaces que les Gaïa (un peu aussi d'auto adhésion personnel probablement..), le coût des Gaia adapté à ces Amati qui reste aussi conséquent....bref vous mélangez le tout et cela aboutit à mon choix...
Il est vrai que le test de mes Townshend sur tes ex Olympica 3 avait vraiment été sans appel donc la logique voudrait qu'avec les Amati le résultat soit tout aussi probant, à l'époque utilisés chez moi avec les Pure Audio Project.
Et bien moi je vais pourvoir tester la combinaison Townshend + Gaia
Sujets : 50
J'essaye de naviguer entre les deux installations et bien, je ne suis pas déçu.
Je ne vais pas écrire et re-écrire ce qui a déjà été dit. Tache difficile.
Une seule chose, ces italiens sont très, très, mais alors très, très forts.
Les voitures, les bateaux, la haute couture, le design en général, la gastronomie, il ne leur manquait plus que la hifi (relativement récente eu-égard aux autres domaines cités). Je me pâme devant tant de perfection.
Nous attendons avec impatience le CR détaillé du propriétaire versus l'écoute sur ses petites soeurs...
Fred
Serveur à la sauce Bordelaise sous Euphony.
ClearAudio Émotion (DL103) - JCT Neith.
D250 EP - MPC Mélodie - Atlantis Acoustique Argentera.
Mibox 4. Benq 1070 - Visivo Lusso.
Installation : Home Sweet Home
Sujets : 27
Bon, et bien que dire de plus?
Elles sont vraiment magnifiques ces Sonus Farber.
Si elles chantent aussi bien qu'elles sont belles, ça doit être quelque chose!!!
Source: PC CPU AMD Ryzen 9 Audiolinux v3 6.20 - Alim JCAT OPTIMO S ATX + Target Diretta DST-00 I2S - alim DIY 3 x 5V + 1 x 3,3V avec transfos Toroïdy Audio Grade Supreme pour chaque rail et composants Audio Grade (Mundorf, Vishey etc...) pour DST-00, carte JCAT Net Card XE, convertisseur optique/RJ45.
DAC: Holo Audio Spring 3 Level 2 - Ampli intégré: Coda CSI Limited - Switches RJ45: Reddo Audio + HNE MagicNet D1 Supreme - Enceintes: AudioPhysic Cardeas - Câblage: vers full Murmure Audio.
Sujets : 18
Bonsoir,
Sublime installation et ces SF sont juste à tomber, c'est de la haute couture... félicitations !!!
Ampli intégré MIMETISM 15.2
Enceintes Tannoy Turnberry HE
Dac LampizatOr Atlantic SE + Audio Magic Ultimate Premier SHD
Streamer Sonos Connect Ultimo by Magna Hifi + Deezer Hi-fi
Bbox + alim BRZ HiFi
Cd Onkyo C-7030
Vinyle Orsow'e GM730 DIN 45500
Meuble WoodLink
Câbles HP JSV-Audio Signature.2 Duo
Coax JSV-Audio Signature.2 KLE
Modul Néotech 3220 + KLE Cu/Ag
Conditionneur secteur IsoTek EVO3 Aquarius
Câbles secteur Plénitude Audio, Sebkawire PCOCC Ultimate Or, JSV-Audio Alcazar P-2 H, Magna Hifi M-Way 2DW, JSV-Audio Aylam.2
Sujets : 92
Felicitations !!!
Tout simplement sublimissimes, la restitution, dot atteindre un niveau exceptionnel de raffinement et d elegance, connaissant Sonus Faber.
Sujets : 20
12-07-2022, 11:18 PM
(Modification du message : 12-07-2022, 11:42 PM par Vash_Vador.)
Merci une nouvelle fois à tous
(12-06-2022, 02:17 AM)Pascal64 a écrit : Wooooow !
Elles sont splendides, la finition est à tomber
Merci pour ces images qu'on ne se lasse pas de regarder.
Enjoy l'ami
Et + 1 pour un meuble en bouleau zébré
Merci l ami
Peut être que ça va enfin te motiver à faire le déplacement
(12-06-2022, 05:48 AM)JoëlleBahia a écrit : Wow magnifique……Vraiment des belles jumelles…..
Ton meuble est beau aussi et ça semble si propre. Vraiment agréable a regarder tes jouets..
Bravo Vash_Vador et la maman.
Merci également
Je dois quand même avouer que pour ces photos, j avais fait un peu de propre genre virer la wii de mini nous ou la bande magnétique de l aspi robot
C est donc un poil plus chargé au quotidien mais bon ça change pas des masses non plus
(12-06-2022, 09:03 AM)Papytechnofil a écrit : Bonjour
C'est vrai, Sonus Faber fait de magnifiques modèles. Leur force c'est que l'on peut les intégrer au milieu d'un salon en bois de rose ou un intérieur moderne grâce à l'aluminium inclus avec intelligence.
Et comme cela fait de la bonne musique, cela rallie tout le monde.
Bravo pour ce splendide intérieur et sur le choix de la musicalité !
Merci bien
C est vrai que ça s intègre "facilement"
(12-06-2022, 10:33 AM)chakiwi a écrit : (12-06-2022, 01:37 AM)Vash_Vador a écrit : (12-05-2022, 11:09 PM)chakiwi a écrit : En tous les cas si le ramage se rapporte au plumage l'écoute doit être fabuleuse.
Enjoy
Ce serait vraiment dommage de ne pas les découvrir et d'en profiter , et tu es évidemment le bienvenu quand tu voudras / pourras
Bonjour Vash,
Oui je sais et je n'ai hélas que de moins en moins de temps a consacrer même à mes écoutes.
Faut quand même que je trouve quelques heures pour venir chez toi.
Merci pour ce rappel d'invitation que je n'avais pas oublié.
Paul
Je suis malheureusement expert malgré moi du manque de temps chronique, je comprends donc très bien
Le temps faisant son œuvre, on finira bien par y arriver
(12-06-2022, 11:23 AM)element a écrit : Et bien moi je vais pourvoir tester la combinaison Townshend + Gaia
Bien curieux que tu me racontes cela
(12-06-2022, 11:55 AM)Fredouille40 a écrit : J'essaye de naviguer entre les deux installations et bien, je ne suis pas déçu.
Je ne vais pas écrire et re-écrire ce qui a déjà été dit. Tache difficile.
Une seule chose, ces italiens sont très, très, mais alors très, très forts.
Les voitures, les bateaux, la haute couture, le design en général, la gastronomie, il ne leur manquait plus que la hifi (relativement récente eu-égard aux autres domaines cités). Je me pâme devant tant de perfection.
Nous attendons avec impatience le CR détaillé du propriétaire versus l'écoute sur ses petites soeurs...
Fred
Merci Fred
J essaierai de m y coller un de ces quatre, même si ce n est pas mon exercice préféré
Je trouve ça peu aisé de bien se faire comprendre, chacun ayant un peu son "lexique"
(12-06-2022, 01:22 PM)Le dom a écrit : Bon, et bien que dire de plus?
Elles sont vraiment magnifiques ces Sonus Farber.
Si elles chantent aussi bien qu'elles sont belles, ça doit être quelque chose!!!
Merci Dom
N hésites pas à faire le trajet avec Pascal
Et puis ça te donnera l occasion de te fouttre de la gueule de mon pc
(12-06-2022, 09:19 PM)Jul45 a écrit : Bonsoir,
Sublime installation et ces SF sont juste à tomber, c'est de la haute couture... félicitations !!!
Merci Jul
(12-07-2022, 09:17 PM)Phoebus a écrit : Felicitations !!!
Tout simplement sublimissimes, la restitution, dot atteindre un niveau exceptionnel de raffinement et d elegance, connaissant Sonus Faber.
Comme je le disais, bien que satisfait, je ne peux m empêcher de penser que ce n est encore que le début
On verra dans le temps, mais d ici là, tu sais bien que Razmote a besoin d un GPS donc n hésites pas à faire le copilote
Un streamer / dac - un ampli - des enceintes - plusieurs bidules et des ficelles pour essayer de faire marcher le tout au mieux
Sujets : 92
Merci beaucoup cela sera avec plaisir, si on peut caler matinée chez Laurent si il est d accord pour écouter son nouveau systéme et l apres midi chez toi cela serait top.
Je peux éventuellement passer avec mon Luxman si tu le souhaites.
Sujets : 131
12-10-2022, 02:50 PM
(Modification du message : 12-10-2022, 02:50 PM par Razmote.)
Je serais évidement de la partie sinon ça serait pas drôle si Didier arrivait sans se perde
|