Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Installation de David59
(07-04-2022, 06:28 PM)Steph44200 a écrit : Bonsoir David,
Belle et sobre installation qui mérite une photo en grand Smile

çà manque un peu de "textile" Sleepy
Répondre
On ne le voit pas, mais il y a dans la pièce un grand tapis épais et un grand canapé d'angle en tissus....
Wink
ATOLL ST300 / SOULNOTE D2 / SPEC RSA M99 / T&T NEL Extrême 
CABLES : Ligne ABSOLUE CREATIONS 

Répondre
Super David pour les photos en grand !
Répondre
Effectivement c'est bien plus beau avec de grandes photos , belle installation David !  Wink
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black + Analogis Mat Six / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
(07-04-2022, 08:29 PM)david59 a écrit : On ne le voit pas, mais il y a dans la pièce un grand tapis épais et un grand canapé d'angle en tissus....
Wink

Salut David,

Tongue Tongue

le tapis ne serait pas plus utile, ne remplirait pas mieux sa fonction, plus près des enceintes ?
je dis ça je dis rien, peut être que tu l'as placé après de longs et laborieux tests Smile
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html

Répondre
(07-04-2022, 08:29 PM)david59 a écrit : On ne le voit pas, mais il y a dans la pièce un grand tapis épais et un grand canapé d'angle en tissus....
Wink

rasséréné je suis  Shy
Répondre
Tu ne parlerais pas comme maître Yoda Dominique ?  Angel
Répondre
C'est vraiment très propre ! Quand je compare avec le b... que j'ai chez moi, bravo Smile
Quel ressenti à l'écoute entre l'ancien Rockna Wavelight et l'Atoll ST300 ?
Passez de bonnes fêtes !
Répondre
Merci Enzo.
Entre le Rockna Wavelight et le Atoll ST300 signature, c'est diffèrent mais plaisant dans les deux configurations.
Je remet en route le Rockna de temps en temps, mais l'écoute avec le ST300 est très plaisante.
Le Rockna ouvre un peu plus la scène peut être.
En cours, l'optimisation de la partie secteur.

Bonnes fêtes  à tous également.
ATOLL ST300 / SOULNOTE D2 / SPEC RSA M99 / T&T NEL Extrême 
CABLES : Ligne ABSOLUE CREATIONS 

Répondre
Salut David
Je suis étonné de voir que le Rockna est toujours dans les PA. L'évolution du niveau des Dac notamment chinois a tiré les prix vers le bas et il est difficile de trouver preneur sans se déculotter!
Ton système avec ces magnifiques enceintes et ce classe D de grande classe en font un des plus enviables.
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Ma petite installation... Eryk 79 23,370 Il y a 59 minutes
Dernier message: Eryk
  Installation sap2212 sap2212 80 50,619 Il y a 10 heures
Dernier message: sap2212
  Installation d'Alfredom alfredom 18 1,261 Il y a 11 heures
Dernier message: alfredom
  Ma première installation HiFi dans un duplex Loup 24 1,512 Hier, 01:47 PM
Dernier message: JosephN
  Installation fabs35 fabs35 1,674 690,092 Hier, 12:25 PM
Dernier message: fabs35

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)