06-04-2022, 04:23 PM (Modification du message : 06-04-2022, 04:29 PM par mouetteretour.)
mais pas raccord?
Décidément tu es trop vieux, tu ne captes plus
J'installe mon filet que j'ai sous le coude pour ne pas me prendre tes coups de boutoir en représaille.
PS j'ai été obligé de souligner
01-20-2023, 01:22 PM (Modification du message : 01-20-2023, 01:23 PM par audiophilosophie.)
(12-13-2019, 10:33 AM)Fiorano33 a écrit : Bonjour,
J'ai enfin trouvé et pu essayer des cables de modulation en Argent pur à un tarif acceptable.
Ces cables sont fabriqués en interne par l'atelier d'Audiophonics Bordeaux.
Composé uniquement par 2 petits brins d'argent de 0,8mm ce cable est tout simplement magique et j'ai redécouvert mon install.
Une transparence inouie, des basses rapides et profondes et des aigus qui montent trés haut sans accrocher.
Un peu comme s'il n'y avait pas de cable.
Question tarif:
à 359 € c'est vraiment cadeau par rapport aux milliers d'euros auquels ont les trouve dans des marques célébres.
Et quelle finition, c'est superbe et léger comme une plume.
Bonjour, il manque 300 euros dans le tarif que vous annoncez, je me disais que ce n'était vraiment pas cher. Pour le coup il entre en concurrence avec, aussi en argent pur, du Neotech, et de l'Oyaide, dont je connais la qualité pour avoir plusieurs câbles du petit mais très talentueux fabriquant japonais.
Accuphase DP65 et câble Melodika purple rain / RCA Synergistic Research core / Audiomat Opéra et câble JSV Audio Alcazar P2 / HP Oyaide explorer V2 / ASA Monitor Baby sur pieds Dynaudio Stand 3