Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Câbles modulation KONDO
#1
Bonjour à tous,
J’ai récemment acquis d’occasion un câble de modulation Kondo KSL VZ que j’ai placé entre mon préampli et mon ampli et je trouve ce câble excellent. 
C’est un câble argent, fin, souple muni d’une connectique Kondo sans verrouillage et vraiment très simple à installer. 

Ce câble ne paie pas de mine mais ses qualités sont indéniables. 
C’est un câble neutre, très transparent, rapide et qui possède une belle bande passante.
Le grave descend bas, l’aigu file haut, mais sans aucune agressivité. 
Un câble qui se fait oublier, qui n’apporte aucune coloration mais qui possède une belle ouverture. Bref j’aime beaucoup.

En termes de gamme, au dessus du VZ, il y a le LPZ et le LS-41.

Souhaitant compléter mon câblage entre DAC et préampli avec un autre câble de modulation Kondo, j'aimerais avoir votre avis sur les différences entre mon VZ actuel et la gamme au dessus (LPZ et Ls-41). 
Serait-il intéressant de monter en gamme, voire intervertir éventuellement le VZ et le nouveau câble ?

D’avance merci pour vos retours sur les câbles Kondo.
Jef.
Répondre
#2
Bonjour Jef
Possesseur de RCA Elpispandora Red Miracle II (cuivre de haute qualité) avec mon ampli Kondo câblé argent, j’avoue que j’aimerais pouvoir comparer prochainement avec les LPz pour la cohésion de liaison en argent qui pourrait être apportée.
J’ai lu beaucoup de bien aussi sur les Tiglon TPL-2000R. As-tu eu l’occasion d’écouter ces derniers ?
JF
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  comparatif de câbles de modulation lamouette 360 137,927 02-17-2024, 02:39 PM
Dernier message: lotofoot46
  modulation XLR, peu importe condor64 11 3,762 10-23-2023, 10:11 PM
Dernier message: JosephN
  Sens câble modulation vizZir 25 10,061 09-10-2023, 06:07 PM
Dernier message: vizZir
  Quels câbles de modulation pour : Drive Jay's audio/Aqua La voce/Canor/KF Studio 17 hifilgood 13 4,234 05-10-2023, 11:24 AM
Dernier message: hifilgood
  Hésitation entre ces câbles de modulation entre cd et ampli Bobby 8 4,294 04-10-2023, 09:47 PM
Dernier message: Gaston

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)