11-25-2021, 10:19 PM (Modification du message : 11-25-2021, 10:46 PM par Olive.)
Yep,
ceci dit, les originaux sont deja bien réalisés.
Ils en ont quand meme vendus 100 millions... ce n'est pas forcément gage de qualité, la quantité, mais pour du rock un peu plus velu que de la variete FM, ca n'est pas qu'un hasard.
J'ai écouté, la premiere fois, dans mon Walkman, en achetant une copie sur un marché en Thaïlande en 91 pour quelques baht ce son m'avait accroché.
Descendons de ce train, cinq équidés nous attendent en bout de gare de l'autre côté de la voie 666 ! Le destin des 5 cavaliers n'est écrit nulle part , bah moi je connais la suite . . .
<< promener les clébards des vioks qui ne sont pas encore morts >>
my systeme "Phifi" source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7 enceintes Infinity Kappa 9a Dcx 24/96 modifié caissons Diy sur base 33 Focal associés à un Pioneer M90a diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 ) gestion des différents niveaux , pré MSB Technology câble hp et secteur Diy
(11-22-2021, 09:36 PM)rastabill a écrit : Sans vouloir casser votre trip Carlos... Que j'adore
Pour Meloman
Pressage d'époque
yes, un très bel album avec des perles qui suivent perles. On ne présente plus "Are you going with me" mais finalement avec les années et certainement plusieurs centaines d'écoutes de ma part, le morceaux Offramp commence à me plaire pas mal. Toutefois, le must de cet opus, restera pour moi l'hommage à james Tailor pour la qualité de composition.