Sujets : 105
Type: Particulier
06-15-2021, 02:03 PM
(Modification du message : 06-15-2021, 02:29 PM par KIKIWILLYBEE.)
DAC TOPPING D9o version SE.
Bonjour les gars ,
Svp ,
je me permets de vous présenter
Cette nouvelle production chinoise made in shenzen Audio , autour de la puce de conversion (delta-sigma-os) us ESS9o38 pro. , et une entrée usb. Xmos XU216 , 768/1o24 + 2 x Crystek. chd95o. , sortie symétrique visiblement AOP. (1612a x 8)., ainsi que d’une bienvenue entrée I2s. Lvds. HDMI ..
Accessoirement bt. Lossless. et MQa..
https://shenzhenaudio.com/products/toppi...Y29tIn0%3D
Review complète :
https://soundnews.net/sources/dacs/toppi...PcldOdO5YM
…
Bien à vous
Cordialement,
W ;-).
( En + rappel sur les news shenzen audio : disponibilité de la version Hdg. de l’horloge gustard OCxo c18 , même chez audiophonics. Fr …)
[/url]
[url=https://ibb.co/VgTsPBW]
Sujets : 42
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html
Sujets : 98
Hello, tu l'as commandé pour écoute ??
Sujets : 57
06-15-2021, 02:53 PM
(Modification du message : 06-15-2021, 02:57 PM par Bear.)
(06-15-2021, 02:34 PM)JosephN a écrit : tu ne serais pas un petit peu en retard, mon ami ?
http://forum-hifi.fr/thread-22388.html?h...ING+D9o+SE
Hello Willy,
Désolé ; en fait le gars d'l7audiolab.com, qui ne se cache pas de faire la promotion des produits chinois en les testant, l'a évalué sous forme prototype et les résultats étaient tellement incroyables en terme de Sinad THD+N, en terme de jitter (là, on n'a clairement plus besoin de n'importe quelle horloge externe) et en terme de distortion d'intermodulation que je n'ai pas résisté au fait de l'annoncer voici qq jours
Si on se réfère aux tests d'ASR, ne pas oublier qu'il teste avec un output en XLR de 4.0 Vrms, alors que cette machine est capable de sortir en 5.2 Vrms, laquelle augmentation de puissance n'est pas homothétique avec l'augmentation de distorsion, ce qui fait exploser le THD+N.
C'est vraiment incroyable pour moins de 1'000 USD... Il reste juste à écouter si l'étage de sortie est à la hauteur pour célébrer
Sujets : 98
(06-15-2021, 02:53 PM)Bear a écrit : C'est vraiment incroyable pour moins de 1'000 USD... Il reste juste à écouter si l'étage de sortie est à la hauteur pour célébrer
C'est bien ça écouter pour savoir si le ramage se rapporte bien au plumage.
Sujets : 105
Pfuuff.. , la 'honte'..!!!.,
désolé pour ce distrait retard ,
au moins -1odb sur la capital 'crédibilité' !!!..
lol..;-)
mes excuses les gars !!! ;-)...
[/url]
[url=https://ibb.co/VgTsPBW]
Sujets : 64
Hello,
Je vois bien les D90 + Purifi comme association "over kill" pour driver n'importe quelle enceinte HiFi. Un ensemble sans artifices, pour un feu de très haute fidélité.
Enceintes actives - Focal trio 6 BE
Dac préampli - RME ADI 2
Streamer - Mano Music Streamer
Yellowtec Puc 2 Lite
XLR : Canare L4E-6S ( Ô Quetzalwire)
Casque - AKG Q701
Sujets : 4
(06-15-2021, 02:53 PM)Bear a écrit : Il reste juste à écouter si l'étage de sortie est à la hauteur pour célébrer
Le reviewer de Soundnews place le X26-pro au dessus du D90se.
La valeur du Sinad ne fait pas tout...
Impatient d avoir des retours ici (en particulier un match vs le X26-pro, pour confirmer ou infirmer le ressenti de soundnews...)
quelqu un a prévu de le tester?
Ferrum hypsos
Innuos Zen mini mk3
(à vendre) Matrix audio xSabre 3
(à vendre) SPEC rpa w3-ex
CST Statement HP v2
(à vendre) Joseph Audio Pulsar 2 graphène
Sujets : 15
Les Tambaqui d'occaz à vil prix ne vont pas tarder à envahir le marché...
Sérieux, je garde mon RME pour l'écran plus sexy, l'ampli casque et le DSP embarqué - et f**k le MQA.
À propos de DSP, ce qui m'arrangerait c'est que Topping nous fasse un Trinnov Amethyst à 1/4 du prix !
Sujets : 57
06-16-2021, 06:21 PM
(Modification du message : 06-16-2021, 06:23 PM par Bear.)
(06-16-2021, 03:27 PM)Lura a écrit : (06-15-2021, 02:53 PM)Bear a écrit : Il reste juste à écouter si l'étage de sortie est à la hauteur pour célébrer
Le reviewer de Soundnews place le X26-pro au dessus du D90se.
La valeur du Sinad ne fait pas tout...
Impatient d avoir des retours ici (en particulier un match vs le X26-pro, pour confirmer ou infirmer le ressenti de soundnews...)
quelqu un a prévu de le tester?
C'est ce qu'il dit en effet pour la scène sonore. Pour le niveau de détails, il place le D90SE en 1er, en s'appuyant sur l'idée que le D90SE utilise les 8 canaux de l'ESS9038 Pro, et aussi, sans doute, que le jitter est exceptionnellement bas.
C'est intéressant de voir comment le processeur du DAC ne fait pas tout, mais comment l'implémentation de ce processeur joue un rôle fondamental. D'où l'importance d'écouter, pour se faire une idée précise en fonction de ses propres critères d'écoute
(06-16-2021, 05:42 PM)Fledermaus a écrit : Les Tambaqui d'occaz à vil prix ne vont pas tarder à envahir le marché...
Sérieux, je garde mon RME pour l'écran plus sexy, l'ampli casque et le DSP embarqué - et f**k le MQA.
À propos de DSP, ce qui m'arrangerait c'est que Topping nous fasse un Trinnov Amethyst à 1/4 du prix !
Euh, on est encore loin du l'upsampling à 3.1 MHz du Tambaqui tout de même
Et puis pour Trinnov, moi je préfère que les Chinois de viennent pas détruire ce fleuron de l'industrie audio française. C'est tout de même une jolie PME, même si ses produits sont un peu chers...
|