Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Audio Analogue Maestro Anniversary
#51
Pour qu’il fasse du froid l’ete Smile
Source Luciano, Diretta Luccia et alim JCAT OPTIMO DUO, Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.





Répondre
#52
(04-29-2021, 06:06 PM)hug! a écrit : Pour qu’il fasse du froid l’été

Tongue Tongue Tongue



Avec l'Audio Analogue Maestro Anniversary en classe AB, rien de tout cela ; il reste gentiment tiède en toute circonstance !



Shy
Enceintes François H. (Dynaudio Esotar / 21 cm Excel / filtrage ultra haut de gamme)
Ampli Audio Analogue Maestro Anniversary
Lecteur CD / SACD Marantz SA-KI Ruby
Récepteur iFi Blue v2
Câbles Kimber, Siltech et Transfert

Mon site : Francois H/Enceintes acoustiques de très haut de gamme (horvat.fr) 
Répondre
#53
La température finale donne la proportion de classe A dans le « AB », cqfd Big Grin
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.

Ventes  à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): panneaux acoustiques GIK,  Modulation RCA 1877Phono Silverdart, Cables HP Coincident Statement MK2 1.5m , Enceintes Scanspeak Maxima, Ayon Odin
Répondre
#54
Ce qui compte, c'est le résultat à l'écoute !

J'étais sceptique au départ quant à la classe AB de très haute qualité, moi qui ne jurais que par la Pure Classe A, et puis, finalement… Big Grin



Shy
Enceintes François H. (Dynaudio Esotar / 21 cm Excel / filtrage ultra haut de gamme)
Ampli Audio Analogue Maestro Anniversary
Lecteur CD / SACD Marantz SA-KI Ruby
Récepteur iFi Blue v2
Câbles Kimber, Siltech et Transfert

Mon site : Francois H/Enceintes acoustiques de très haut de gamme (horvat.fr) 
Répondre
#55
Tout à fait, la majorité de la musique est dans les premiers watts, voir le premier la majorité du temps, le 100% classe A n’est pas un incontournable. On peut même faire de très belles choses avec de la classe B et des composants parfaitement appairés, comme le fait Klinger Favre sur ses amplis, tant qu’on élimine toute distorsion...
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.

Ventes  à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): panneaux acoustiques GIK,  Modulation RCA 1877Phono Silverdart, Cables HP Coincident Statement MK2 1.5m , Enceintes Scanspeak Maxima, Ayon Odin
Répondre
#56
Oui la classe A bien réalisée est la voie royale de l amplification mais la classe AB peut donner d excellents résultats y compris dans les 1ere génération d ampli grand maestro
Répondre
#57
(04-30-2021, 12:54 PM)frederic a écrit : … y compris dans les 1ères générations d'ampli Grand Maestro


Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin



Shy
Enceintes François H. (Dynaudio Esotar / 21 cm Excel / filtrage ultra haut de gamme)
Ampli Audio Analogue Maestro Anniversary
Lecteur CD / SACD Marantz SA-KI Ruby
Récepteur iFi Blue v2
Câbles Kimber, Siltech et Transfert

Mon site : Francois H/Enceintes acoustiques de très haut de gamme (horvat.fr) 
Répondre
#58
C'est vrai que comme blague j'ai rien entendu de plus poilant ces derniers temps ...  Rolleyes

Reste sur tes certitudes mais juste pour mon plaisir et un peu pour te taquiner aussi car tu a l'air d'apprécier ... 

[Image: dentro11.jpg]

[Image: maestr11.jpg]

http://www.audiocostruzioni.com/r_s/ampl...scheda.htm
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black + Analogis Mat Six / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
#59
(04-30-2021, 06:24 PM)Nouk33 a écrit : [Image: dentro11.jpg]

Pfff c'est nul y'a même pas de rouge dans le tien  Dodgy
[Image: uk1q.jpg]  [Image: tayy.jpg]        Chez Gaston
Répondre
#60
C est vraiment un ampli " masculin " !!!
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  SUCA AUDIO U7 (Douk Audio H7) nevik 2 1,667 09-15-2023, 10:54 AM
Dernier message: nevik
  Audio Analogue Puccini Anniversary Patrick Allier 6 2,590 11-17-2022, 07:22 PM
Dernier message: Patrick Allier
  Unison research vs Audio Analogue al2813 6 3,860 12-26-2020, 07:25 PM
Dernier message: Nicoben
  Avis sur ampli Sonoro Maestro ??? Ericericeric007 3 5,713 06-13-2020, 03:17 PM
Dernier message: manu40
  Audio analogue condor64 7 4,705 03-30-2020, 07:36 PM
Dernier message: Ezel78

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)