Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Avis sur ampli Sonoro Maestro ???
#1
Bonjour,

Vrai débutant en Hifi, plus je lis de tests et je regarde de pages, plus je me sens ignorant !

Puis-je vous demander votre avis sur le Sonoro Maestro ???

En fin de message qq infos sur ce que je recherche (dans l'idéal).

Malgré un prix qui me parait élevé, il me paraissait un bon compromis entre connectique/ampli connecté et un son de bonne qualité (alors que d'autres amplis connectés moins chers 4-600€ semblent donner un son de bien moindre qualité).

J'ai aussi l'impression que les "multi-fonctions" (CD, ampli, tuner) ont moins la côte, mais vu le prix de chaque composant individuellement, je ne pense pas avoir le budget pour des achats séparés.

Ce prix là me parait élevé pour démarrer (je ne sais pas si mes oreilles sont si sensibles !) mais je me dis que c'est du matériel que je compte garder presque "à vie" (je ne pense revendre/acheter du nouveau matériel fréquemment).

Un grand merci par avance,

Eric le Paumé devant toutes ces offres.

PS: j'ai cru comprendre que le choix de l'ampli était aussi lié à celui des enceintes, mais je ferais un post séparé selon vos réponses ! Smile



____________________________________

Pour vous dire un peu ce que je recherche :

- Salon de 25m²
- Matériel pour écouter de la musique/radio essentiellement (99%) mais avec la possibilité ultérieure de renvoyer vers l'ampli le son d'une TV/ordinateur
- Usage en Bluetooth qualité "supérieure"
- DAC (matériels : ordinateur PC, tablette Ipad, smartphone android ;  musique en streaming Deezer actuellement).
- CD
- Tuner FM/DAB+
- Type de musique écoutée : assez varié (classique, rock, électro)
- Ajout plus tard d'une platine vinyle
Répondre
#2
Salut Eric

Il a l’air bien, maintenant le mieux c’est de le prendre en test chez toi pour une écoute in situ.
Bonnes recherches
la boite à musique: 

http://forum-hifi.fr/thread-2392.html
Répondre
#3
Bonjour Yannick,
Merci pour ta réponse. Il me semble un bon "compromis", mais le problème est que les magasins à proximité de chez moi (quand ils pourront rouvrir) ne le proposent pas. Je ne l'ai vu que sur un site internet FR (et d'autres allemands ou autre) qui me propose un délai de un mois pour le renvoyer. Ca me semble délicat (comme je n'ai pas les enceintes qui vont avec, etc etc.
Pour un premier achat, je me demande si ce n'est pas un peu "trop" pour mes oreilles et s'il ne faut pas plutôt se rabattre sur du matériel d'occasion moins cher et reconsidérer l'achat plus tard lorsque mes oreilles seront un peu plus sensibles (ou informées !).
Bonne journée,
Eric


(04-20-2020, 09:58 AM)Yannick a écrit : Salut Eric

Il a l’air bien, maintenant le mieux c’est de le prendre en test chez toi pour une écoute in situ.
Bonnes recherches
Répondre
#4
Bonjour
AS tu avancé dans ta réflexion ?? Je trouve également cet ampli très complet et pouvant recevoir une platine vinyle. Je suis donc intéressé par tout les avis.

Merci d'avance de ta réponse.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Conseil Pre ampli branchement sur AMpli VSX 1131 pionneer et ampli streaming ThibaultINIU 11 579 04-06-2024, 01:16 PM
Dernier message: décibel
  avis pour choix d'un ampli quent21 22 2,676 02-08-2024, 03:28 PM
Dernier message: quent21
  Votre avis sur le Cary SLI 50 Anto 0 331 01-14-2024, 08:02 AM
Dernier message: Anto
  Cabasse mt32 + Marantz 6004 votre avis ? Kabuki 16 1,279 12-17-2023, 10:38 AM
Dernier message: jmr33
  Avis sur association ampli + enceintes Elijah milau-pippen 1 526 12-10-2023, 11:49 AM
Dernier message: jmr33

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)