Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Audio analogue
#1
Bonjour

Quid de cette marque ?  Quelqu'un a t-il eu entre les mains un ampli AACento ? Voire un Puccini anniversary ?

merci de votre avis
 Lindemann Limetree Bridge II - JCT digit one - Heed Abacus S - Plénitude évidence -  Heed Lagrange S  - Mogami - T&T Nel 
Heedoniste
En vente : ampli SPEC Bw7Ex  . MP si intéressé.  
Répondre
#2
J'ai eu pendant plus de 2 ans un Verdi Cento SE... Excellent RQP, j'en garde un excellent souvenir. Très sensible au sens des 2 fusibles (neutre et phase) ainsi qu'à la bonne mise en phase. il fonctionne à merveille avec des tubes NOS Amperex 7301 des années 60'S
 
Ampli LFD ncse MK3, HARBETH 40.2 Anniv, AUDIOMAT Maestro 3 REF option réseau.
NAS MELCO N1ZH mk1. switch Reddo Audio.
Platine Technics SL1200 GR/ cellule Goldring 2500/ Black Cube 2 SE
Lecteur PIONEER Blu-ray bdp LX88.
Platine K7 ALPAGE AL-300.
Platine DAT Panasonic SV3800
Ficelles Modulations, HP et CS en Alef, barrette Vibex 7R, Transfo symétrique 2500 VA sur ligne dédiée  



 

Répondre
#3
..I..
Répondre
#4
Bonjour,
Moi j'ai eu un petit Fortissimo/Airtech
Ampli intégré MIMETISM 15.2
Enceintes Tannoy Turnberry HE
Dac LampizatOr Atlantic SE + Audio Magic Ultimate Premier SHD
Streamer Sonos Connect Ultimo by Magna Hifi + Deezer Hi-fi
Bbox + alim BRZ HiFi
Cd Onkyo C-7030
Vinyle Orsow'e GM730 DIN 45500
Meuble WoodLink
Câbles HP JSV-Audio Signature.2 Duo
Coax JSV-Audio Signature.2 KLE
Modul Néotech 3220 + KLE Cu/Ag
Conditionneur secteur IsoTek EVO3 Aquarius
Câbles secteur Sebkawire Western Ultimate, Sebkawire PCOCC Ultimate Or, JSV-Audio Alcazar P-2 H, Magna Hifi M-Way 2DW, Supra Lorad 2.5 MKII

Répondre
#5
et avis ?
 Lindemann Limetree Bridge II - JCT digit one - Heed Abacus S - Plénitude évidence -  Heed Lagrange S  - Mogami - T&T Nel 
Heedoniste
En vente : ampli SPEC Bw7Ex  . MP si intéressé.  
Répondre
#6
Bonjour

ah AA! Mon premier ampli en 1999: le puccini (1ere version). J'en garde un excellent souvenir, un medium chaleureux et envoûtant malgré les extrémités écourtées. Cet ampli m'a procuré beaucoup d'émotion.
Répondre
#7
(03-30-2020, 06:14 PM)condor64 a écrit : et avis ?

Un bon petit ampli, niveau assemblage/finition c'était pas mal, beaux timbres, belle énergie, les 100w annoncés....
A privilégié avec des bibliothèques ou des petites colonnes, au delà l'alim à ses limites si on veut se faire plaisir....
Ampli intégré MIMETISM 15.2
Enceintes Tannoy Turnberry HE
Dac LampizatOr Atlantic SE + Audio Magic Ultimate Premier SHD
Streamer Sonos Connect Ultimo by Magna Hifi + Deezer Hi-fi
Bbox + alim BRZ HiFi
Cd Onkyo C-7030
Vinyle Orsow'e GM730 DIN 45500
Meuble WoodLink
Câbles HP JSV-Audio Signature.2 Duo
Coax JSV-Audio Signature.2 KLE
Modul Néotech 3220 + KLE Cu/Ag
Conditionneur secteur IsoTek EVO3 Aquarius
Câbles secteur Sebkawire Western Ultimate, Sebkawire PCOCC Ultimate Or, JSV-Audio Alcazar P-2 H, Magna Hifi M-Way 2DW, Supra Lorad 2.5 MKII

Répondre
#8
(03-30-2020, 06:18 PM)fabien44 a écrit : Bonjour

ah AA! Mon premier ampli en 1999: le puccini (1ere version). J'en garde un excellent souvenir, un medium chaleureux et envoûtant malgré les extrémités écourtées. Cet ampli m'a procuré beaucoup d'émotion.

Pareil pour un AA Grand Integré Maestro,..., sans les extrémités écourtées  Wink
Préampli passif Hattor Big (Takman REX) w. Alim linéaire J92 Reddo Audio + Hattor tube stage (ECC82 GE Triple Mica) + Benchmark ahb2 - DAc AudioGD M7S - Lecteur Primare CD31 - Streamer Mano Ultra sur pieds Soundcare - Enceintes Dali Euphonia MS4 sur pieds Soundcare - Câblage hp Legato Referenza Superiore, modul Rastacable 4SE by Rastabill, Espace Musical Muse2 - Tidal Hifi et DD de 2To de zik
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  SUCA AUDIO U7 (Douk Audio H7) nevik 2 1,424 09-15-2023, 10:54 AM
Dernier message: nevik
  Audio Analogue Puccini Anniversary Patrick Allier 6 2,363 11-17-2022, 07:22 PM
Dernier message: Patrick Allier
  Audio Analogue Maestro Anniversary François H. 81 40,039 10-17-2022, 08:41 AM
Dernier message: François H.
  Unison research vs Audio Analogue al2813 6 3,577 12-26-2020, 07:25 PM
Dernier message: Nicoben
  Choix entre ROTEL RA 1592 / AUDIO ANALOGUE BELLINI DONIZETTI HERVESCOTT 1 2,860 01-26-2018, 08:42 AM
Dernier message: MZ3

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)