Sujets : 8
Type: Particulier
Oui s'il peut ça serait bien
Je vais tester aussi un black cat silverstar 75 (les nouveaux câbles fabriqués par le concepteur des stereovox)
Apertura Atlante ; Tact S2150 modifié ; Audio Research CDT1 ; Lumin U1mini + sbooster
Vpi scoutmaster ; Zyx Universe gold sb ; Audion premier MM + Hiraga2
Câbles : Stereovox xv ultra et xv2, HMS Gran Finale Jubilé Hp, HMS gran finale et gran finale jubilé en modulation. Secteur king polo v3. RJ45 Esprit Aura
Sujets : 98
Black cat je crains que tu sois déçu.
Je demande à Patrick pour xv ultra.
C'est un prêt sous caution, j'ai peur aussi d'être déçu... pourtant, visuellement, c'est exactement le même que le xv ultra, par le même concepteur
Mais bon, maintenant il y a des modèles au dessus dans la gamme et il faut bien les vendre (digit 75, mini tron, tron...)
Apertura Atlante ; Tact S2150 modifié ; Audio Research CDT1 ; Lumin U1mini + sbooster
Vpi scoutmaster ; Zyx Universe gold sb ; Audion premier MM + Hiraga2
Câbles : Stereovox xv ultra et xv2, HMS Gran Finale Jubilé Hp, HMS gran finale et gran finale jubilé en modulation. Secteur king polo v3. RJ45 Esprit Aura
(04-19-2021, 08:42 PM)sbringer a écrit : C'est un prêt sous caution, j'ai peur aussi d'être déçu... pourtant, visuellement, c'est exactement le même que le xv ultra, par le même concepteur
Mais bon, maintenant il y a des modèles au dessus dans la gamme et il faut bien les vendre (digit 75, mini tron, tron...)
C'est fait Patrick va t'appeler ou t'envoyer direct le XV Ultra
Sujets : 23
04-29-2021, 10:54 AM
(Modification du message : 04-29-2021, 10:59 AM par Staevin34.)
Salut à tous,
Pour info, j’ai récupéré mon AYON S5 qui semble continuer à s’améliorer tous les jours (en rodage).
C’est vraiment un DAC fantastique. Quel DAC !
Si le Sigma est excellent, ce n’est plus comparable désormais. Il est relégué quelques divisions en dessous. Même le Stealth que j’affectionne ne peut rivaliser. Et pas qu’un peu croyez moi.
J’ai aussi le Stratos en test à la maison. Tout aussi fantastique.
La semaine prochaine j’aurai un peu plus de temps pour faire un compte rendu détaillé mais là on touche à l’exceptionnel, un DAC de rêve d’un audiophile, d’une transparence inouïe.
Moi qui voulait changer mon ampli de puissance que je pensais être le maillon faible de mon système, ce n’est plus nécessaire.
Système 1 : preamp Audiophile Technologie Theoreme 5814A + Amplitude EL84 + EBM L5c
Système 2 : Kallyste Quasar + Albedo One + Mulidine Allegretto V1
Sources : Marantz SA10, Aurorasound Vida Prima + VPI Scoutmaster II
Mon installation :
http://forum-hifi.fr/thread-19470.html
Super content pour toi,
Je vous attends tous les 4* pour un essai quand vous serez prêt.
* David, Stephan, S5, Stratos
Et il est possible que ce jour là nous puissions aussi le comparer avec un S10
Sujets : 14
04-29-2021, 02:34 PM
(Modification du message : 04-29-2021, 02:39 PM par Venteaufeu.)
Hello
Et si on rajoute un sigma .....
et si d'ici là je gagne au loto j'emmenerais
http://aries-cerat.eu/products/da-conver...dra-series
Sujets : 81
Hello les possesseurs d'Ayon, est-ce que vous avez eu de retours de changement de stratégie et fiabilité de la SAV de Ayon?
Car comme vous savez tous, il y a eu un période que la SAV était presque invisible ou nulle.
Tout les matos puet tomber en panne, et moi j'en sais pas mal, c'est pas le sujet si Ayon tombe en panne plus que les autres, mais la fiabilité du suivi doit être assuré! Et il y a quelques années c'était vraiment le loto, selon pas mal de retours sur plusieurs forums.
Jplay power
Raven GT + Kuzma 4P9 (Lyra Skala) | Nighthwak S8000 & BBox Ultyme +JV92 (Double) | PO SFP+ cuivre : Trendent + LHY Audio SW-6 | Nestor 5700X JCat NET XE + JV92 (Triple) /GP-MER/Minimserver/MPD/Upmpdcli/Jplay | Target Diretta Réference DST-00 I2S + HNE 2xV | Rockna Wawelight | Halgorythme CV181 Mullard MM-MC Hashimoto GZ30 Mullard | Halgorythme 211 RCA April 1943 - VT-62 Taylor | Spec RSA V1 DT | Audionote An-J Spe
Salut Janacek
L importateur à changé et Fabrice de jff diffusion me semble très sérieux . Comme je l’ai déjà dit plus haut j avais eu un souci avec la carte usb du Stealth et j ai obtenu un bon de retour gratuit alors que j’avais acheté le Stealth d occasion . Quant aux échanges avec ayon , je discute fréquemment avec Michael qui m a conseillé pour le passage au stratos et avec qui j ai pu échanger sur leur choix en streaming avec le nwt que je possède . Je ne peux pas en dire davantage mais pour l’instant je ne vois pas de problème .
Enceintes L5 EBM/Blocs Mono Mastersound 845 plus et Préampli Mastersound Spettro PHL7/Audiomat Maestro 4 Référence/Switch Innuos Phoenix NET .
Câbles modulation et HP : "le lien"EBM
Sujets : 14
De bonnes nouvelles Alors .....