Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Audiomat Maestro 3
(10-22-2016, 12:44 PM)Nicoben a écrit : Pour les radios sous Lumin, on entre les identifiants de son compte Tunein dans l'application Lumin et on a alors accès à sa liste de radios entrées en Favorites dans Tunein. Il faut donc paramétrer toutes ses radios dans Tunein pour les utiliser dans l'appli Lumin. Je suis pas devant, me reste un ptit doute sur le fait qu'on ait les radios sur tous les appareils.

Tunein sur app lumin ne fonctionne que sur les produits lumin. L'accès à tunein passe par d'autres serveurs (assetUpnp, roon, etc...)
Répondre
Merci pour ton retour, donc il faudra que j'utilise une autre appli si je franchis le pas du M3
Répondre
Bonjour

J ai une question pour minimserver maintenant que tout fonctionne à peu près bien : Comment lui indique t on ou aller chercher la musique sur le disque de l ordinateur ? Dans "content Dir"?

Merci
Goldmund telos 590
sonus faber amator II
Maestro 3 Réference
Auralic G2
Répondre
Voilà ... au travers de minimwatch et "content dir"
Répondre
Smile Super ton Blog Patatorz Shy
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
Répondre
(10-26-2016, 08:05 PM)Patatorz a écrit : Voilà ... au travers de minimwatch et "content dir"

Ok Merci 
Pour moi la musique est dans iTunes
J'essaie de renseigner  l'adresse correspondante mais ça ne marche pas 

Y a-t-il une syntaxe particulière ?

C'est par ex : Mc book/Utilisateurs/iTunes/iMedia/Musique ?
Goldmund telos 590
sonus faber amator II
Maestro 3 Réference
Auralic G2
Répondre
(10-27-2016, 11:18 AM)FARAMAN a écrit :
(10-26-2016, 08:05 PM)Patatorz a écrit : Voilà ... au travers de minimwatch et "content dir"

Ok Merci 
Pour moi la musique est dans iTunes
J'essaie de renseigner  l'adresse correspondante mais ça ne marche pas 

Y a-t-il une syntaxe particulière ?

C'est par ex : Mc book/Utilisateurs/iTunes/iMedia/Musique ?

Bon, si certains se posent la même question un jour..J'ai trouvé :

Sur le mac il faut écrire l'adresse "en anglais" : 
=>utilisateur devient user
=>Musique devient Music

Sinon, je ne sais pas pourquoi, il ne comprend pas
Goldmund telos 590
sonus faber amator II
Maestro 3 Réference
Auralic G2
Répondre
Oui, c'est très sot cette histoire.
La traduction en français est là pour nous plaire mais l'arborescence reste en anglais.
Répondre
Vous avez aimé "Faraman et ses aventures avec le Maestro 3" ? Vous trouvez dommage qu'il ait intégré tous vos conseils et qu'il écoute maintenant paisiblement ses musiques préférées ? 

Ne vous inquiétez pas ... et sortez des placards vos meilleurs conseils et tutoriels. Ils vont servir à nouveau ! 

____________________________

Salut à tous,

Après plusieurs mois de réflexion, je viens de prendre la décision d'acquérir un Maestro 3. Sans doute la version "Référence". Il devrait être chez moi au cours du mois de mai. Jusque là, tout va bien.

Après avoir lu les seize pages de cette discussion, j'ai un peu la sensation (moi qui suis passionné de vins) d'avoir comparé en une journée trois mille bouteilles dont la plupart seraient issues de continents et de cépages inconnus ! Un mélange d'indigestion et d'envie de tout comprendre. Tout ça pour dire que je vais découvrir les "mystères" de la dématérialisation avec le Maestro. 

En fait, j'ai déjà appris beaucoup de choses en vous lisant et j'espère que ça ira assez vite mais ... j'aurai certainement besoin de vos conseils et de votre patience !

Merci d'avance et bon week-end à tous ! 

davis
Totaldac d1-core (+ Gigafilter + serveur intégré)
Rotel Michi P5 / Rotel Michi S5
Magnepan 3.7i / Kennerton Odin
Répondre
....la décision d'acquérir un Maestro 3
Peux tu nous développer les différents produits croisés avant cette décision ?
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Nouveau dac Audiomat tempo 2.9 cayu 153 48,650 03-29-2024, 02:26 PM
Dernier message: condor64
  Audiomat Maestro 4 **** Plugnprod 177 42,551 03-28-2024, 02:07 AM
Dernier message: Plugnprod
Wink Choix nouveau DAC : Audiomat Tempo Naim nDac alex57 80 31,946 03-16-2024, 11:16 AM
Dernier message: alex57
  DAC Audiomat vs Playback designs Thobay 5 964 01-07-2024, 01:04 PM
Dernier message: Thobay
  Firmware Engineered MR-Mod (Bel canto Refstream, Audiomat Maestro 3, …) jeffyjpn 8 2,363 01-25-2023, 09:54 AM
Dernier message: N C

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)