Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Audiomat Maestro 3
#1
Hello.

Je lis des choses extrêmement élogieuses sur cet Audiomat Maestro 3, convertisseur et optionnellement lecteur.

Notamment ces deux articles, dont les rédacteurs ne doivent pas être loin  Cool

http://www.audiophile-magazine.com/bancs...maestro-3/

http://audiophilefr.com/audiomat-convert...tro-3.html

Il me semble que ce beau bébé mérite un fil à lui tout seul (pas trouvé ou bien je ne suis pas encore bien réveillé)

D'autres impressions et/ou éventuelles comparaisons ?
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay) et Sonore Optical Module
Répondre
#2
Hello,

visiblement oui, au top. Jamais eu l'occasion de le comparer au Maestro 2, vaut mieux peut-être pas Rolleyes

Sinon, au-delà du prix en lecteur réseau, un peu stratosphérique quand même, un regret que l'écran ne soit pas utilisé pour autre chose que la configuration de l'appareil (ex : affichage des morceaux...).
Système : Teac UD701N > Brinkmann > PEL Caprice
A vendre (MP) : tubes NOS (3 x KenRad 6B4G black bottle, paire de 6SN7 JAN CKR VT231, 4 x Mullard GZ37), paire de 6B4K Sovtek neufs

Répondre
#3
C'est possible. Les évolutions de la carte ABC PCB devraient prendre tout ça en charge.
Répondre
#4
Je suis tombé sous le charme de l'Helixir https://www.on-mag.fr/index.php/topaudio...-l-emotion lors d'écoutes comparées chez un particulier.

Cet Audiomat est il LE challenger à comparer ?
Shy Reste que ces produits sont FRANçAIS Môssieur !
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
Répondre
#5
Tu as comparé un appareil qui n'était pas du tout réglé. Je suis passé derrière toi et c'était effectivement pas terrible.Ayant vu passer chez moi l'helixir et le maestro 3, pour moi il n'y a pas photo entre les deux, même si l'helixir ne démérite pas.
Répondre
#6
(10-08-2016, 02:09 PM)Joël C. a écrit : C'est possible. Les évolutions de la carte ABC PCB devraient prendre tout ça en charge.
Bonne nouvelle !
Système : Teac UD701N > Brinkmann > PEL Caprice
A vendre (MP) : tubes NOS (3 x KenRad 6B4G black bottle, paire de 6SN7 JAN CKR VT231, 4 x Mullard GZ37), paire de 6B4K Sovtek neufs

Répondre
#7
Bonjour à tous

En fait on peut afficher le nom des morceaux mais en tout petit et en bas de l'écran, à moins d'avoir le nez dessus, on ne voit rien ce qui explique que la fonction soit désactivée par défaut, pour tout le reste, c'est une machine de course...
Audiomat Opéra ref 12                                 Micromega Myamp
Audiomat Maestro 3 réseau                          Dali Zensor 1
Harbeth P3esr + pieds Music Tools                PC + Foobar
Câbles modulation et hp Esprit Kappa
NAS Synology sur box + Qobuz
Répondre
#8
Re,

De toute pour moi c'est hors de portée, mais à chaque fois que vous me mettez un dac Audiomat, je frémis, je titille et je bande même à l'écoute,  Cool

Sacré frères Clarisse, ils sont dans mes préférés point de vue matos,  Heart  Heart  Heart

Marc
Home => Que dire, des éléments qui produisent un semblant de zique ...  Big Grin

Nomade => Erdre Audio HS2 + Phone & Lecteur PowerAmp ...  Cool
Répondre
#9
(10-08-2016, 03:55 PM)Crispy a écrit : Bonjour à tous

En fait on peut afficher le nom des morceaux mais en tout petit et en bas de l'écran, à moins d'avoir le nez dessus, on ne voit rien ce qui explique que la fonction soit désactivée par défaut, pour tout le reste, c'est une machine de course...


Oui de toute façon les données sont affichées sur l'ordinateur ou la tablette qui pilote le renderer... pas de raison de s'user les yeux sur l'afficheur du maestro.
Répondre
#10
(10-08-2016, 03:01 PM)Joël C. a écrit : Tu as comparé un appareil qui n'était pas du tout réglé. Je suis passé derrière toi et c'était effectivement pas terrible.Ayant vu passer chez moi l'helixir et le maestro 3, pour moi il n'y a pas photo entre les deux, même si l'helixir ne démérite pas.
Rolleyes Clairement, la prochaine fois, je te laisse la priorité !

Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Nouveau dac Audiomat tempo 2.9 cayu 153 44,340 03-29-2024, 02:26 PM
Dernier message: condor64
  Audiomat Maestro 4 **** Plugnprod 177 37,369 03-28-2024, 02:07 AM
Dernier message: Plugnprod
Wink Choix nouveau DAC : Audiomat Tempo Naim nDac alex57 80 29,501 03-16-2024, 11:16 AM
Dernier message: alex57
  DAC Audiomat vs Playback designs Thobay 5 763 01-07-2024, 01:04 PM
Dernier message: Thobay
  Firmware Engineered MR-Mod (Bel canto Refstream, Audiomat Maestro 3, …) jeffyjpn 8 2,131 01-25-2023, 09:54 AM
Dernier message: N C

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)