Mon système actuel :
Ampli Marantz SR5015 - Advance Paris Kc800 pour les frontales - Pour la centrale et les surrounds et le caisson : le kit Cabasse XI - BD Sony - platine multimédia Dune - TV Panasonic
(03-19-2021, 06:24 PM)BoteM a écrit : Excellent album, mais existe t-il de mauvais album de cette artiste ?
Comme quoi... j'ai beau essayer a chaque fois que quelqu'un l'évoque:
Je n'y arrive pas, autant la voix que la diction, j'ai toujours l'impression qu'elle a le "dentier coincé" et que ca manque horriblement de naturel, ca me fait l'effet "ongles qui crissent sur tableau noir" -_-'
(03-19-2021, 06:24 PM)BoteM a écrit : Excellent album, mais existe t-il de mauvais album de cette artiste ?
Comme quoi... j'ai beau essayer a chaque fois que quelqu'un l'évoque:
Je n'y arrive pas, autant la voix que la diction, j'ai toujours l'impression qu'elle a le "dentier coincé" et que ca manque horriblement de naturel, ca me fait l'effet "ongles qui crissent sur tableau noir" -_-'
Hello
pareil pour moi, j'ai beau essayer........ bah! non, je m'ennui , ses compos ne me captive pas, étant plus attentif à la musique.
-Exister serait une entreprise totalement impraticable si on cessait d’accorder de l’importance à ce qui n’en a pas.- Emil Cioran
03-20-2021, 02:36 PM (Modification du message : 03-20-2021, 02:36 PM par BoteM.)
@ Olive & KYBLA,
Je comprends tout à fait vos remarques, car moi-même j'avais le même ressenti que vous au début.
Je ne comprenais vraiment pas l'engouement pour cette artiste, et je m'ennuyai à mourir à l'écoute de ces albums.
Mais à l'instar d'autres artistes, je pense qu'il faut un certains temps, conditions (?) pour entendre et comprendre...je me rappel avoir eu il y à de cela 30 ans, un mal fou à apprécier la musique de Steely Dan, un ami n’arrêtais pas de me bassiner avec eux...
Et puis un jour, pour des raisons que j'ignore, leur musique c'est révélée à moi.
Système Principal AMPLI : SUGDEN IA-4 CD : PIER AUDIO CD-880 SE BLU-RAY : PIONEER BDP LX-91 PLATINE VINYLE : VPI Scout 2 PRE-PHONO : AQVOX 2CI TUNER : Creek T43 PLATINE K7 : TEAC V 8030 S ENCEINTE : TRIANGLE MAGELLAN CELLO & CERWIN VEGA AT-40
Réedition pour ses 30ans du premier album des Black Crowes "Shake your Money Maker".
Coffret comprenant, l'album studio, une série d'inedits, un concert enregistré en 1990 à Atlanta.