(09-05-2016, 08:59 AM)Olive a écrit : A propos de Beck, j'ai pas mal écouté celui-ci ce weekend
Outre les Beckology, et autres albums, j'ai l'excellent “Performing This Week… Live At Ronnie Scott’s” :
la jeune bassiste Tal Wilkenfeld, Jason Rebello aux claviers, Vinnie Colaiuta (batteur de Zappa, Joni Mitchell, ...) à la batterie et le monstre à la guitare.
C'est très exactement cette formation que j'avais pu écouter à Jazz à Sète il y a quelques années.
Sinon, on pourra comparer les prestations de Katché !
09-06-2016, 05:29 PM (Modification du message : 09-06-2016, 05:32 PM par Jacques92.)
(09-05-2016, 09:53 PM)Vonkarl a écrit :
(09-05-2016, 08:59 AM)Olive a écrit : A propos de Beck, j'ai pas mal écouté celui-ci ce weekend
Outre les Beckology, et autres albums, j'ai l'excellent “Performing This Week… Live At Ronnie Scott’s” :
Ce week-end j'ai écouté "Wired"? Je l'avais pas écouté depuis au moins 25 ans. Avec "Blow by Blow" ce sont, je crois, les deux premiers disques de musique instrumentale que j'ai du écouté. Je les ai bien usés. C'était le collège
"Blow by Blow" a assez mal vieilli. Par contre "Wired" c'est tout l'inverse je trouve : reste excellent aujourd'hui.
(09-06-2016, 05:29 PM)Jacques92 a écrit : Ce week-end j'ai écouté "Wired"? Je l'avais pas écouté depuis au moins 25 ans. Avec "Blow by Blow" ce sont, je crois, les deux premiers disques de musique instrumentale que j'ai du écouté. Je les ai bien usés. C'était le collège
"Blow by Blow" a assez mal vieilli. Par contre "Wired" c'est tout l'inverse je trouve : reste excellent aujourd'hui.
Question de gout je préfère blow by blow au trop convenu wired , mais mon préféré reste le live avec jan hammer.
BARETTE JSV-Audio signature + câble signature
DRIVE: CDT 8 pro + câble MPC source mark 4 / coaxial QED reference digital audio 40
DAC: Hegel HD25 + câble Atlas eos DD / câbles RCA Esprit kappa
AMPLI: Exposure 3010S2D + câble Atlas eos DD
COLONNES: câbles Atlas Z 3.5 hyper achromatic / JMR cantabile jubile