Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème ampli Line Magnetic LM-217 IA
#11
Mon revendeur a remboursé, en revanche ça été tout pour sa pomme.

Son assistant technicien de l époque, a demonté les appareils repris, pour essayer de comprendre.
Il m a dit : pas un seul composant ou la mesure correspondait a la couleurs, ils ont mesuré jusqu a des 23% d écarts. A la sortie le signal accuse le coup.
Répondre
#12
Bonsoir, triste situation, je crains qu'il ne faille passer par la case dépanneur ?
Ou es tu situé géographiquement.
Tu dis j'ai remplacé les tubes ?
C'est a dire que tu a interverti les tubes entre eux ou bien que tu avais un second jeux des mêmes tubes ?
Répondre
#13
.....
Répondre
#14
(02-26-2020, 06:14 PM)chakiwi a écrit : Bonsoir, triste situation, je crains qu'il ne faille passer par la case dépanneur ?
Ou es tu situé géographiquement.
Tu dis j'ai remplacé les tubes ?
C'est a dire que tu a interverti les tubes entre eux ou bien que tu avais un second jeux des mêmes tubes ?


Non, j'ai acheté un jeu de tubes... au cas où. J'habite les Hautes Alpes.

Si mon filtre ne marche pas, j'envisagerai un réparateur/améliorateur... Vous en connaissez ? 

Ollivier
--------------------------------------
Ampli LineMagnetic 211IA
Platine cd Dac Marrantz SA8500
Tuner internet Hama DIT2000
Enceintes Davis Acoustic Matisse 30
Caisson de basses SVS sb1000
Répondre
#15
Si du coté de Gap, il y en a un très bon à Aix en provence, Célony exactement Quasar.
je t'envoies ses coordonnées par mp.
Répondre
#16
Bon, mon ampli a rendez-vous demain dans la clinique du Docteur ! Je vous tiens au jus.

Ollivier
--------------------------------------
Ampli LineMagnetic 211IA
Platine cd Dac Marrantz SA8500
Tuner internet Hama DIT2000
Enceintes Davis Acoustic Matisse 30
Caisson de basses SVS sb1000
Répondre
#17
Celui d'Aix
Répondre
#18
Oui. Il était content que ce soit grâce au forum (et à Paul), que je l'ai contacté.
Ollivier
--------------------------------------
Ampli LineMagnetic 211IA
Platine cd Dac Marrantz SA8500
Tuner internet Hama DIT2000
Enceintes Davis Acoustic Matisse 30
Caisson de basses SVS sb1000
Répondre
#19
Bon alors il est dans de bonnes mains, souhaitons que ce ne soit pas trop grave.
Tu nous raconteras.
Répondre
#20
Salut à tous, ce matin je suis passé voir (avec mon ampli) Dr Hifi a celony à côté d'Aix. Verdict : mon ampli est en bon état (aucun parasite chez lui), le problème vient du CPL de ma freebox ! À l'écoute de l'enregistrement du parasite, il avait détecté un "signal numerique" et la conclusion s'est imposée. Effectivement, en débranchant le cp chez moil, tout est rentré dans l'ordre !
C'est quelqu'un de très sympathique, il a même prit le temps de démonter mon appareil et m'a proposé de changer certains condensateurs, on verra cela plus tard, vu mes oreilles, cela n'est pas pressé. ...
Son atelier est plein d'appareils en attente de réparation, des Macintosh, des Marrantz année 80 et dès ampli de sa conception, c'est impressionnant.
Nous avons aussi parlé de Paul (merci à toi pour le conseil), qui possède selon lui le meilleur système hi fin qui lui a été donné d'écouter.
Merci pour votre aide.
Ollivier

...au passage, il m'a indiqué que mon ampli était electroniquement et d'un point de vue hifi un excellent appareil qui vaut des ampli à tubes trois fois plus cher.
--------------------------------------
Ampli LineMagnetic 211IA
Platine cd Dac Marrantz SA8500
Tuner internet Hama DIT2000
Enceintes Davis Acoustic Matisse 30
Caisson de basses SVS sb1000
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Problème son sur ampli Technics SU-Z55 aturia 2 434 08-01-2024, 12:00 PM
Dernier message: PascalB
  Line Magnetic LM-845 Premium Fredalternatif 32 4,448 07-12-2024, 07:01 PM
Dernier message: Nagual
  Besoin d'aide, probleme secteur, bourdonnement ampli, UPDATE pgxpgx 52 25,044 06-22-2024, 04:18 PM
Dernier message: piéro94
  Conseil Pre ampli branchement sur AMpli VSX 1131 pionneer et ampli streaming ThibaultINIU 11 2,661 04-06-2024, 01:16 PM
Dernier message: décibel
  Problème souffle ampli Rotel RA 12 JulienRotel 11 1,905 02-14-2024, 01:17 PM
Dernier message: JulienRotel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)