Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Evolution de mon système ?
#41
(04-04-2019, 03:25 PM)Pascal64 a écrit : Pour Gulistan-tan, toutes les sources numériques se valent or nous savons parfaitement que ce n'est pas le cas.
Il nous a proposé un test à deux balles, trollé plein de topics avec des propos inexacts et voilà que maintenant c'est une preuve ?

@ Laurent & Phoebus : Face a ce genre d'individus, il faut savoir adapter la réponse : NIET - tant pis pour la caricature.
Il n'a rien démontré du tout mais voudrait faire croire à la planète idiophile qu'il est le dieu de l'audionumérique ?

Non, je ne veux rien faire croire.

Par contre, vous n'avez rien prouvé non plus. Alors vos propos à la limite de la civilité, gardez-les pour vous.
Répondre
#42
: "Non, pas directement : J'étais chez un constructeur/grossiste ; je leur vendais des board Intel 80386..."

Et ils les utilisent toujours ? Big Grin

(04-04-2019, 04:46 PM)Gulistan a écrit :
(04-04-2019, 03:25 PM)Pascal64 a écrit : Pour Gulistan-tan, toutes les sources numériques se valent or nous savons parfaitement que ce n'est pas le cas.
Il nous a proposé un test à deux balles, trollé plein de topics avec des propos inexacts et voilà que maintenant c'est une preuve ?

@ Laurent & Phoebus : Face a ce genre d'individus, il faut savoir adapter la réponse : NIET - tant pis pour la caricature.
Il n'a rien démontré du tout mais voudrait faire croire à la planète idiophile qu'il est le dieu de l'audionumérique ?

Non, je ne veux rien faire croire.

Par contre, vous n'avez rien prouvé non plus. Alors vos propos à la limite de la civilité, gardez-les pour vous.


Invitez vous, pour faire les demos in situ  Big Grin
Répondre
#43
Je pense que vos conversations et votre débat aussi interessant soit il s'égard du mon sujet ..
Répondre
#44
(04-04-2019, 04:46 PM)Chet a écrit :
(04-04-2019, 04:32 PM)laurent martiarena a écrit : @ Chet : tu à travaillé chez Thales ? mon neveu lui à travaillé pour eux dans la sécurité informatique (les réseaux c'est son truc).

Non, pas directement : J'étais chez un constructeur/grossiste ; je leur vendais des board Intel 80386 et j'ai assisté à des démo de machines intégrées en 'normal' et d'autres en mode 'tempest' pour usage militaire.
Impressionnant : A distance, sans liaison physique, tu peux capter et lire (ou non si Tempest) ce qui apparait sur l'écran de l'opérateur !
C'est là qu'on constate que l’électronique... ça rayonne beaucoup.
Mais chaud devant : Machine 'bureau'=5Kg ; En Tempest... 30Kg !
Et la moindre modif (chemin sur circuit ou composant) sur la carte mère devait être tracée et signalée à leur bureau d'étude pour en évaluer l'impact sur le respect norme 'tempest'.

c'est pour cela que des studios ont une cage de Faraday. Pour pas se faire piquer les enregistrements.
Répondre
#45
(04-04-2019, 04:58 PM)alexdu37 a écrit : Je pense que vos conversations et votre débat aussi interessant soit il s'égard du mon sujet ..

Alex a raison. 

Alors il faut acheter un Devialet ou pas à la fin ????
Répondre
#46
(04-04-2019, 04:58 PM)alexdu37 a écrit : Je pense que vos conversations et votre débat aussi interessant soit il s'égard du mon sujet ..

ça dépend, tu veux objectivement ou subjectivement faire évoluer ton système ?  Big Grin
enceintes, ampli, dac, lecteur, serveur, switch, qobuz, roon, câbles, absorbeurs, etc ... et musiques !
Répondre
#47
objectivement Wink

Je peux vous assurez que depuis que j'ai eux ma barrette et le Cable secteur gigawatt pour l'alimenter je ressens vraiment un booster de puissance, l'ampli se libère et je ne suis qu'a 20 heures de rodage alors qu'il faut près de 100 heures...

PS: celui qui vient me parler que le rodage des câbles c'est des histoires, il peut sortir d'office !!!!!
Répondre
#48
(04-04-2019, 04:58 PM)alexdu37 a écrit : Je pense que vos conversations et votre débat aussi interessant soit il s'égard du mon sujet ..
 

c'est pas faux ! du coup peux tu nous parler plus en détails de ta pièce d'écoute ? dimensions, nature des matériaux qui l'à constitue, positionnement des enceintes, pourquoi un subwoofer additionnel, etc.

plus tu sera précis, détaillé plus tu aura de chances d'avoir des suggestions pertinentes.
système hifi : magnepan MG1.7,xindak  pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC :  TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
Répondre
#49
ah, on revient sur des choses pertinentes...

Il faut établir un état des lieux:
pièce ? défauts constatés ?
Répondre
#50
Ça me parait plus simple

http://www.noelshack.com/2019-14-4-15543...g-2833.jpg

Oui je sais mon caisson de basse n'a pas assez de place et mon salon fait 25m2 Smile
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Lightbulb Recherche ampli ou DAC pour système mono ! Maouel 20 1,504 10-04-2024, 10:36 AM
Dernier message: Vacuum
  un second petit systeme Philippe02 1 707 01-06-2024, 06:02 PM
Dernier message: Philippe02
  Système secondaire avec Harbeth P3 XD DimDamDom 2 843 10-29-2023, 09:32 PM
Dernier message: DimDamDom
  Test de consommation électrique d'un système hifi Camembert16 48 18,247 08-18-2023, 07:34 PM
Dernier message: Vieux motard
  Amélioration système hifi ! Marius bss 26 7,422 02-26-2023, 03:31 PM
Dernier message: Marius bss

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 10 visiteur(s)