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03-04-2018, 12:57 PM
(Modification du message : 03-04-2018, 01:25 PM par AsKel.)
Non je n'ai pas ça, il y a bien une option sommeil dans Volumio mais qui est bien sur Off.
Sinon dans mes paramètres réseau Volumio j'avais indiqué:
- une IP fixe 192.168.1.11
- un masque réseau: 255.255.255.0
- mais pas l'adresse de passerelle (celle de mon routeur),
ça fonctionnait quand même mais peut être que le décrochage réseau vient de là, je l'ai donc renseigné (192.168.1.1) on verra mais j'ai un doute.
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Rebelotte ce soir impossible d'accéder à Volumio depuis l'adresse IP,
L'USBridge a disparu de mon réseau il va falloir le débrancher/rebrancher.
J'ai d'autres appareils branchés à mon routeur et je n'ai pas ce problème.
Je comprends pas pourquoi il décroche du réseau comme ça après un délai sans utilisation?
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(03-04-2018, 11:44 PM)AsKel a écrit : Rebelotte ce soir impossible d'accéder à Volumio depuis l'adresse IP,
L'USBridge a disparu de mon réseau il va falloir le débrancher/rebrancher.
J'ai d'autres appareils branchés à mon routeur et je n'ai pas ce problème.
Je comprends pas pourquoi il décroche du réseau comme ça après un délai sans utilisation?
Est ce qu'il répond au Ping (via un terminal ou cmd, fait un ping 192.168.1.11 ) ?
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Merci Olivier,
j'ai fait un ping depuis le terminal lorsque l'USBridge disparait du réseau et il ne répond pas. "100% packets loss"
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(03-06-2018, 05:25 PM)AsKel a écrit : Merci Olivier,
j'ai fait un ping depuis le terminal lorsque l'USBridge disparait du réseau et il ne répond pas. "100% packets loss"
Dans ce cas, si lorsqu'il disparait, aucun voyant n'est allumé sur la prise ethernet de l'USBBridge, c'est surement hardware...
Comme tu dois avoir une version sans carte SD, ça risque d'être compliqué à recharger DietPi ou Volumio. A ta place je demanderai un échange.
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les voyants sont pourtant allumés sur la prise ethernet...
j'ai bien eu une carte eMMC 16GB avec Volumio dessus j'imagine lors de l'achat.
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Et il n'y a aucune option sous volumio qui définirait une mise en veille passé un délai ?
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(03-06-2018, 05:44 PM)AsKel a écrit : les voyants sont pourtant allumés sur la prise ethernet...
j'ai bien eu une carte eMMC 16GB avec Volumio dessus j'imagine lors de l'achat.
Donc c'est bien Volumio qui déconne ! Je ne sais pas comment on peut recharger sur une eMMC, à voir sur le site Allo.
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03-06-2018, 07:06 PM
(Modification du message : 03-06-2018, 07:23 PM par AsKel.)
avec un adaptateur micro sd vers USB non?
j'ai eu comme réponse du support Allo concernant mon problème de switcher sur DietPi car Volumio n'est pas conseillé,
mais alors là c'est une usine à gaz pour moi et je ne trouve pas de tutoriel en Français.
(03-06-2018, 05:54 PM)r11bordo a écrit : Et il n'y a aucune option sous volumio qui définirait une mise en veille passé un délai ?
L'option mise en veille existe mais elle est bien désactivée dans mes paramètres Volumio.
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Essaye d'activer l'option de mise en veille, reboot, puis désactive la mise en veille. Test à deux balles mais des fois l'informatique tombe en marche ...
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