Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.67 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Carte Allo DigiOne – essai et comparatifs
Désolé je ne sais pas, mais demande à gogol c'est ton ami pour trouver la réponse.
Paul
Répondre
Je ne suis pas chez numericable mais il y a sûrement une page internet dédiée aux réglages de la box.

« Tout d’abord, accédez à l’interface en tapant 192.168.0.1 depuis votre navigateur internet.
Cliquez sur Configurer votre modem
Renseignez votre identifiant et votre mot de passe administrateur (si vous n’avez pas changé votre mot de passe, celui-ci se situe sous ou derrière votre matériel) »

https://assistance.numericable.fr/Page-R...V38Z4.html
Mac -> LMS -> isolation réseau EMO -> Pi3/alim ALLO/Dietpi/Digione -> Vovox initio> FX Audio  D2160 -> cable Viard Audio Premium HD -> Monitor Audio RX 6 : Barette secteur Wireworld Matrix 2 - secteur Zapfino
Répondre
Et via cette page, tu n'as pas la possibilité de déclarer un bail IP pour ton rpi3 ?
Dans ton interface, tu devrais pouvoir retrouver l'adresse mac de ton rpi3 et lui associer une adresse IP.
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Répondre
Bon je suis retourné sur le couple Picoreplayer / LMS qui marche très bien chez moi et surtout qui est vraiment très stable.
Le son avec Volumio était beaucoup moins spatialisé et JRIVER plantait de temps en temps.
Je ferais d’autres essais une autre fois, si j’ai du temps à perdre.
Mac -> LMS -> isolation réseau EMO -> Pi3/alim ALLO/Dietpi/Digione -> Vovox initio> FX Audio  D2160 -> cable Viard Audio Premium HD -> Monitor Audio RX 6 : Barette secteur Wireworld Matrix 2 - secteur Zapfino
Répondre
LMS est installé où chez toi ? Sur un NAS, un PC ou sur le picoreplayer ?
Et si tu veux plus de spatialisation, change ton alim ipower par la standard à 12$.
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Répondre
La review de la DigiOne (en mode Player) par John H. Darko (désolé c'est en Anglais !).

http://www.digitalaudioreview.net/2017/0...pberry-pi/

Plutôt intéressant. Il met le Player largement au dessus d'un Auralic Aries (mini) à 500$, et au même niveau qu'un sonos tweaké par W4S' à 900$.
Le Player lui, est à 170$ !  Cool
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Etalon Exampli / Kora Design 30 / Musical Fidelity A1X / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : avant scène «Tosca» / LS3/5a Rogers 15Ω (2 paires) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Répondre
Dommage qu'il n'ait pas fait la comparaison avec un refstream Bel Canto à 3000€ ...
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Répondre
Si tu recoupes les différents retours qu'il y a eu, très majoritairement officieux c'est vrai et pas toujours dans des conditions optimums (cables etc...), le Refstream est sans doute au-dessus au moins en transparence et fluidité. C'est quand même une des références dans le domaine.

Darko considérait dans sa review, même si c'est léger, que le Sonos W4S est déjà un poil meilleur que le Digione. Ceci dit j'ai lu deux comparatifs, officieux encore une fois, Digione/Usbridge qui donnaient un léger avantage technique à l'USbridge : un peu plus analytique et fluide. Mais le Digione était un peu plus engageant en contrepartie.

Je table sur le Refstream gagnant sans trop de risques (je me trompe peut-être) mais ca serait intéressant de connaître le gap entre les deux. Parce que niveau prix il n'y a pas photo.
Répondre
Et le refstream ne fait que de l'upnp...
Répondre
Si le Digione Player est presque aussi bon qu'un Sonos tweaké par W4S ce serait déjà intéressant de le comparer au Mano de Magna Hifi qui est dans les 800€ et qui offre à peu près les mêmes possibilités avec sortie I2S hdmi en plus pour le Mano.
mini PC Roon > LHY SW6> Teac UD-701n > (LHY OCK-2) > Audiophile Technologie Théorème et Amplitude 4 > Enceintes bricolées  Smile plus quelques bon câble
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Allo usbridge et données mobiles Ethan 1 145 05-27-2024, 08:54 PM
Dernier message: Olivier
  Problème de carte mère qui ne boote plus Steph44200 44 4,332 04-05-2024, 08:56 PM
Dernier message: Steph44200
  Souci pile carte mère Roon Rock PSOM 29 3,131 04-05-2024, 02:38 PM
Dernier message: JosephN
  essai dac topping d70 lamouette 1,139 369,848 11-18-2023, 07:58 PM
Dernier message: tusoli5
  Allo BOSS Player/Mini BOSS Player+ et autres...!! johnwalker1 8 6,597 05-22-2023, 02:38 PM
Dernier message: Van Der Graaf Generator

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)