Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
à la recherche de ma future installation !
#51
C'est un mieux mais comme je t'ai dit avec un câble de 8 mètres, c'est pas gagné; il y a bien une sortie USB sur cette platine ?  Wink
Opposez-vous au transfert de vos coordonnéeshttps://www.respectemesdatas.fr/
Répondre
#52
(09-20-2017, 04:47 PM)Van Der Graaf Generator a écrit : C'est un mieux mais comme je t'ai dit avec un câble de 8 mètres, c'est pas gagné; il y a bien une sortie USB sur cette platine ?  Wink

Oui il y'en a une, jamais servie pour l'instant.
Répondre
#53
Il faudrait voir dans le mode d'emploi de l'ampli si il n'y a pas moyen de relier la sortie USB de la platine à une entrée USB de l'ampli.  Wink

EDIT: après avoir regarder, je ne crois pas que cela soit possible (entrée USB pour lire les fichiers musicaux), il faudrait pouvoir "entrer" dans le DAC .  Sad
Opposez-vous au transfert de vos coordonnéeshttps://www.respectemesdatas.fr/
Répondre
#54
Ouais non, à moins d'intercaler un PC entre et je suis même pas sûr de pouvoir lire directement. Ca me parait compliqué comme montage !

Après, j'ai replacé le câble un peu différemment, branché l'alim de la platine sur une autre prise et j'ai plus de bourdonnement, ou alors faut vraiment monter quasi au max mais là l'écoute est insupportable.
Répondre
#55
Achhh, un petit traitement du secteur s'impose  Wink

Rubrique DIY, transfo symetriseur... on trouve tout sur ce forum  Tongue
Répondre
#56
Oulala.. on rentre dans un autre niveau trop élevé pour un novice comme moi ! C'est pas que ça ne m'intéresse pas mais autant l'avouer : l'élecricité je n'y connais absolument rien, et j'aurais peur de faire de grosses bêtises !
En plus je suis locataire ici alors si je commence à bidouiller le compteur... par sur que ça plaise !!
Répondre
#57
Puisque tu t'intéresses à la hifi, autant te l'avouer tout de suite : la musique, c'est de l'électricité  Tongue
Répondre
#58
Demande toi surtout, pourquoi, depuis que la HiFi existe, les gens ont leur platine vinyle à coté de leur ampli et tu auras ta réponse.  Wink
Regarde les photos de leurs installations, aucun câble de 8 m entre leur platine vinyle et leur ampli. Il n'y a pas de miracle.  Sad
Opposez-vous au transfert de vos coordonnéeshttps://www.respectemesdatas.fr/
Répondre
#59
(09-21-2017, 01:12 AM)Pascal64 a écrit : Puisque tu t'intéresses à la hifi, autant te l'avouer tout de suite : la musique, c'est de l'électricité  Tongue

ahah, je suis quand même passé par une filière scientifique donc j'ai eu vent de ça ! Plus sérieusement je sais ce qu'est l'électricité et à peu prêt comment ça fonctionne, mais de là à faire des montages sur le réseau électrique de mon appart... chaque chose en son temps ! Smile

(09-21-2017, 02:03 AM)Van Der Graaf Generator a écrit : Demande toi surtout, pourquoi, depuis que la HiFi existe, les gens ont leur platine vinyle à coté de leur ampli et tu auras ta réponse.  Wink
Regarde les photos de leurs installations, aucun câble de 8 m entre leur platine vinyle et leur ampli. Il n'y a pas de miracle.  Sad

J'ai très vite compris que ça n'était pas une solution correcte, mais comme expliqué précédemment c'est la seule "possible" avec la configuration de mon salon.
En ce moment je suis en pleine recherche d'un achat immobilier donc y'en a que pour quelques mois comme ça.. et quand je regarde les photos j'essai directement de projetter mon installation et son placement ^^
Répondre
#60
OK, si c'est pour quelques mois, tu peux rester comme tu es,
 et tu auras tout le loisir de faire une belle installation quand tu auras déménagé.  Wink
Opposez-vous au transfert de vos coordonnéeshttps://www.respectemesdatas.fr/
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Installation de paradigm31 paradigm31 17 2,574 09-19-2024, 09:42 AM
Dernier message: paradigm31
  Installation fabs35 fabs35 1,630 645,040 09-10-2024, 10:46 AM
Dernier message: fabs35
  L'installation de PhilActiveAudio PhilActiveAudio75 43 14,671 08-23-2024, 11:10 PM
Dernier message: Le dom
  Ma petite installation... Eryk 66 18,864 08-18-2024, 07:41 PM
Dernier message: Galak19
  Installation de poprock poprock 792 318,209 08-03-2024, 02:30 PM
Dernier message: ThierryNK

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)