Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4.33 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un petit peu de musique classique ...
Je viens de déterrer celui ci ..(mal classé )
 Pablo Casals qui tenait la corde dans ce programme à trouvé là son alter ego ..
d'autant que la pise de son de G .Kisselhof (encore lui ) ne lui laisse aucune chance de rivaliser
 1977 vs 1937  ..
Y'a pas photo le violoncelle est d'une présence inoui tout en etant d'un realisme bluffant ni trop gros ni dévitalisé et sans nuances ..
[/url]
Sinon il n'y aurait à priori que FOURNIER .pierre pour faire mieux (artistiquement parlant Version Studio 1960 ou live Tokyo 1972 sacd   )

Qu'en pensez vous ,quel est votre vers REF ?

[url=https://www.hostingpics.net][Image: 603683navarrableu.jpg]


[Image: 871529navarra.jpg]
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement .. Idea
Mais cela m'arrive !
Répondre
@Melo
J'ai quelques versions dont celle de Fournier chez Archiv qui est une référence.
Celles de Truls Mork, Kuijken, Queyras, Wispelwey sont bien aussi pour changer
Répondre
Merci Olive
j'ai vu que celle de Fournier vient précisément d’être ré-editée en 3 vinyles  tirage limité
Je me tâte ( 66 @ 78 Euros ) car venant d'Archive ça risque d’être pas mal
Merchandising ?  Effet de modes ?
On ne sait plus que penser ( c'etait mieux avant le CD  Blush )

Comment est la prise de son vs celle de Calliope ?

Quelle version préfères tu ?

 NB:
Tout le monde peut jouer avec nous Rolleyes
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement .. Idea
Mais cela m'arrive !
Répondre
Celles de Janos Starker sont pas mal non plus Wink 

[Image: 51cHfsXd3DL.jpg]
Répondre
Ah merci FS31 ...MERCURY  L.P ça c'est du vinyle !
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement .. Idea
Mais cela m'arrive !
Répondre
(09-05-2017, 10:10 AM)MeloMan a écrit : Merci Olive
j'ai vu que celle de Fournier vient précisément d’être ré-editée en 3 vinyles
Je me tâte ( 65 Euros )
Marchandising ?  

Comment est la prise de son ?
Quelle version préfèrs tu ?

Ca fait un moment que je ne l'ai pas écoutée mais dans mon souvenir c'était plutôt bien au niveau du son, en tout cas ça ne m'a pas choqué ni fait décrocher Smile
J'aime bien la version de Fournier, je ne connais pas la version de Starker proposée par FS31.
Répondre
salut à tous,
 
au hasard des lectures du forum un de nos membres parlait de clearaudio, et en cherchant je suis tombé sur le online-shop
https://www.analogshop.de/en/produkte/pr...at=Classic
ils proposent des vinyls de très bonne facture.
j'ai depuis pas mal de temps abandonné le classique en vinyl, essentiellement pour les problemes de silence que tout le monde connais.
mais j'ai vu celui ci:
[Image: 347_3_001-138127.jpg?m=1490863378]

archi connu évidement, version de référence, ma préféré pour tout dire, n'ayant jamais pu en avoir un exemplaire "propre", je n'ai pas pu me retenir, je l'ai commandé.
c'est un superbe pressage, je pense même en commander d'autre, il y a quelques références très intéressantes.
il est tellement rare de pouvoir écouter l’interprétation que l'on aime dans de bonne condition , c'est un grand plaisir que je ne pouvais pas garder pour moi.
Répondre
(09-05-2017, 10:21 AM)MeloMan a écrit : Ah merci FS31 ...MERCURY  L.P ça c'est du vinyle !

Certes, mais remastérisé CD pour ce qui me concerne (2 CD dans un coffret) Wink
Répondre
J'aime mieux ce KILEX la que l'autre .. Rolleyes
Merci du retour .

Ma version ref à moi que j'ai restera celle de Karl ANCEL avec le CPO chez SUPRAPHON mais en version or .'même si cela à un peu veillis vs d'autres plus "actuelles" et elles sont nombreuses  Exclamation
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement .. Idea
Mais cela m'arrive !
Répondre
Ce weekend dernier, en faisant du nettoyage de disque dur, je me suis laissé cueillir par Bernstein dans la 7ème et la 9ème
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Musique française à texte bien enregistrée Agnes 83 15,477 04-28-2024, 11:09 AM
Dernier message: mishelinka
Music PRESTO le stream Classique et Jazz Isokawa 4 717 03-31-2024, 11:08 AM
Dernier message: Isokawa
  La musique, antidote aux ravages du digital ? orfeo_monteverdi 50 22,073 03-13-2024, 09:49 PM
Dernier message: orfeo_monteverdi
  Musique classique ? JO-GS 36 9,340 02-22-2024, 09:24 AM
Dernier message: jean-luc
  Compiltation de musique classique en CD Alain1956 6 1,194 12-22-2023, 10:11 AM
Dernier message: Alain1956

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)