(09-12-2020, 12:22 AM)Pascal64 a écrit : Alors alors ?
T'es bien curieux tout à coup
Déjà on est quand même dans le cambouis par rapport à un player avec application, mais je le savais.
Mais je fais mes essais avec Audirvana et là... contrairement au DP3 ça fonctionne... sauf les MQA... (et ça le DP3 faisait)
Dès que j'essaie de passer un MQA il se bloque, obligé d'éteindre et de rallumer, il ne veut rien savoir et pourtant il devrait-être passtrough non ?
Allons direct au son.
Branchement, horrible, je l'ai laissé tourner 2-3h sans l'écouter avec une piste en boucle.
Mon câble AES est rôdé, l'entrée du Mytek aussi donc ça ne peut être que lui le fautif.
J'ai entraperçu quand même la douceur de l'entrée AES, comme avec le DP3
J'ai repris après les écoutes et je dois dire... que la spatialisation du biniou est proprement hallucinante.
Ca me parait-être le point fort de cette source, jamais entendu pareil, les Node petits Lumin et autres peuvent se rhabiller.
Le Mytek qui est quand même très fort dans la récupération des micro détails sans les projeter se retrouve dans une position facile à tout bien placer comme il faut.
Zéro agressivité, ça joue sur du velours.
Bon il reste quelques points sur lequel il doit progresser, mais je sens que ça vient.
Le DP3 est à des années lumières derrière ce que fait ce truc, le petit MacBook proche du DP3 (avec des trucs en plus et d'autres en moins) et je dois reconnaitre que s'il y a encore des éléments qui peuvent rendre le MacBook récent compétitif, il n'est pas du tout au niveau dans l'espace. Et surtout il a l'air de très bien s'accommoder d'enregistrements difficiles, limite pourris.
Bref au prix ou je peux l'avoir, je ne vois pas trop ce qui peut lui arriver à la cheville.
Je vois bien sur quoi il peut progresser (peut-être plus d'assise, mais plus j'écoute plus il progresse), mais il est brut là, avec son Alim d'origine et un câble Canare tout bête.
Au niveau rendu, il ne triche pas du tout. En plus de la sensation d'espace, il a le sens du rythme et s'associe parfaitement au Mytek, on arrive à une fusion du contemplatif et du foot tapping, ça c'est pas mal.
Bref je pense que ça va être parfait niveau son, mais le problème avec les MQA me saoule, le support technique est archi pauvre, je n'arrive même pas à trouver le fichier de firmware à mettre dedans au cas où... la page de téléchargement est out-of-date.