Le Forum Indépendant de la Hifi et des Audiophiles

Version complète : Audirvana
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je dois avoir de la chance, pas de problèmes non plus en version 45 sur Qobuz. J'ai fait une installation from scratch la semaine dernière (pas d'update de la version 44).
@Patatorz: as-tu une connexion Internet rapide avec une latence faible genre fibre?
Oui je suis en fibre avec une latence en dessous de 10ms quand câblé et pas de VPN.
Je pense de plus en plus que cela a quelque chose à voir avec la qualité de la connexion Internet. Ce matin alors que ma connexion 4G était top le streaming Qobuz fonctionnait avec la version 3.5.45.
Tu dois avoir raison, d’où le difficulté de Damien Plisson à re-créer le problème. Pascal qui a la fibre ne semble pas avoir de problèmes non plus.
Bonjour,
J'ai effectivement des gros problèmes de streaming avec la version 3.15. Comment faut-il procéder pour repasser à la 3.14 ? Faire "retirer la licence" dans la 3.15 avant de re-installer la 3.14 ? Des précautions à prendre ?
edit : 3.5.44 au lieu de la 3.5.45
3.14   Huh
(05-15-2021, 05:26 PM)demat a écrit : [ -> ]Bonjour,
J'ai effectivement des gros problèmes de streaming avec la version 3.15. Comment faut-il procéder pour repasser à la 3.14 ? Faire "retirer la licence" dans la 3.15 avant de re-installer la 3.14 ? Des précautions à prendre ?

Procédure ici : https://community.audirvana.com/t/qobuz-...2/23832/71
Merci, je vais faire la modif ce soir. L'arrivée de la fibre règlera sans doute le problème (je suis en ADSL), mais cela fait cinq ans que je fais partie du dernier groupe d'une vingtaine de maisons du centre de Belfort qui n'y ont pas accès.
Bonsoir à vous tous -

Je m'abonne à ce sujet.... futur utilisateur d'Audirvana bientôt et dans l'attente de tester "Audirvana Studio" !