Le Forum Indépendant de la Hifi et des Audiophiles

Version complète : Audirvana
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je suis sous Mojave ! Fait il partie des casseroles ?
Sais pas  Big Grin
Je me suis arrêté à Captain qui déjà était plus chargé que les précédents.
Un peu plus de 100 process tournants contre 70 sur Yosemite / Mavericks.
On arrivait à descendre à 50 avec des scripts 

Tu as combien de process actifs en lecture Audirvana ?
Comment puis-je le savoir ? En allant sur le moniteur ?

(05-23-2022, 07:14 PM)Yijing a écrit : [ -> ]Comment puis-je le savoir ? En allant sur le moniteur d'activité ?
Bonjour,
Je rencontre un problème avec la remote d'audirvana 3.5.44 sous windows 10 pro depuis quelques temps.
J'arrive bien à me connecter avec mon smartphone Android à Audirvana, mais par moment lors d'une recherche de titres, j'ai un message qui me dit de me connecter sur le même réseau que mon PC serveur.
Et on me dit de vérifier si le pare-feu de Windows ne bloque ne bloque pas à l'accès à Audirvana.
J'ai récemment changer de smartphone, peut être est ce la cause.
Le problème est aléatoire.
Si quelqu'un a une piste.
Merci.
(06-29-2022, 10:44 AM)super22 a écrit : [ -> ]Bonjour,
Je rencontre un problème avec la remote d'audirvana 3.5.44 sous windows 10 pro depuis quelques temps.
J'arrive bien à me connecter avec mon smartphone Android à Audirvana, mais par moment lors d'une recherche de titres, j'ai un message qui me dit de me connecter sur le même réseau que mon PC serveur.
Et on me dit de vérifier si le pare-feu de Windows ne bloque ne bloque pas à l'accès à Audirvana.
J'ai récemment changer de smartphone, peut être est ce la cause.
Le problème est aléatoire.
Si quelqu'un a une piste.
Merci.

Peut-être passer à la version ultérieure ? Moi j'ai la "50" et ne rencontre aucun problème.

A bien réfléchir, si : j'en avais un autre : celui de la multiplication des mêmes albums dans mes albums disponibles à l'écran !

J'ai sollicité le support deux ou trois fois pour ça et leur dernier conseil fut le bon...

My only two cents
Merci,
Mais je n'ose pas passer à la version supérieure car déjà la version 3.5.45 posait beaucoup de problème chez moi et j'avais rétrogradé à la version 44.
J'ai installé récemment une net Card XE , et j'ai l'impression que le problème est apparu à ce moment-là.
Ouais c'est de la m***** cette jcat xe, je veux bien t'en débarrasser Big Grin
Je te remercie Marcus, mais je crois je vais garder ma XE même si c'est elle qui est en cause ?.
Elle apporte tellement sur mon Système et encore plus depuis que j'ai converti mon Metrum Ambre sous Gentooplayer en Target Diretta.
Salut, tu l'as trouvée ou ta XE ?
Salut
Parfois j'ai moi aussi la remote qui fait des petits caprices avec notamment la disparition des pochettes.
Pour y remédier j'ai trouvé quelques astuces 
Rebooter le routeur + relancer le PC sur lequel se trouve Audirvana... curieusement ça marche.
Si le mal est plus profond, supprimer l'appli sur la tablette puis la réinstaller.
En dernier recours, sauvegarder la database, desinstaller Audirvana avec l'utilitaire Windows, effacer puis le réinstaller.

Fort heureusement ça ne le fait pas tous les 4 matins  Wink