Messages : 39
Sujets : 2
Inscription : Nov 2018
Type: Particulier
11-21-2018, 03:02 PM
(Modification du message : 11-21-2018, 05:22 PM par jdouille.)
Bonjour à vous !!!!!
Jdouille 25 ans, habite près de Pau et oui j'ai comme passion la Hifi, le beau son, le matériel et la découverte de
nouveaux moyen de reproduire la musique avec passion.
J'écoutes absolument tout style de musique donc pour moi le plus important c'est un système polyvalent capable de
" Foot taping " peut importe la musique joué.
Je suis passé, dans l 'ordre, Elipson mini B + Marantz 1090, Monitor audio Rx6 + Cambridge 740 + 840, Blumenhofer Big fun 17 + Audio Research vsi55.
Aujourd'hui :
Moca Goliath diy
Naim cd5xs
Bloc PP kt66 Halgorythme
Préamp 6sn7 Halgorythme ( en commande )
Cables MPC + ODEION
Au plaisirs !!!!!
Messages : 6,428
Sujets : 16
Inscription : Jan 2016
Type: Particulier
Localisation: Canapé
Messages : 16,037
Sujets : 142
Inscription : Aug 2017
Type: Particulier
Localisation: Herbignac
Bonjour et bienvenue jdouille !
Bons échanges.
Messages : 6,743
Sujets : 9
Inscription : Feb 2016
Type: Particulier
Localisation: Suisse Bienne
Messages : 13,903
Sujets : 114
Inscription : Dec 2015
Type: Particulier
Localisation: 29120
Bienvenue et bon Zéchanges
Messages : 6,301
Sujets : 7
Inscription : May 2017
Type: Particulier
Localisation: Belgique francophone
Bonjour et bienvenue,
Messages : 39
Sujets : 2
Inscription : Nov 2018
Type: Particulier
Merci à vous les gars, direction le post sur les Infraflex !!!!
Messages : 300
Sujets : 3
Inscription : Sep 2018
Type: Particulier
Localisation: 77
Bonjour et bienvenue
Platine Rega P3 - Pro-Ject phono S2 -Lecteur CD Microméga Minium - DAC Heed Abacus - Ampli Conrad-Johnson CAV-45 - Enceintes Tannoy Turnberry SE+ ST200
Messages : 14,129
Sujets : 80
Inscription : Feb 2016
Type: Particulier
Localisation: Pays Basque
Salut voisin
Bienvenu ici !