Une migration est prévue vendredi 26/06/2026. Une interruption d'environ 15' est à prévoir.
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dilemme
#11
https://www.son-video.com/article/access...lanc-satin
#12
(10-17-2018, 10:13 AM)Ryder a écrit : Étant de Marseille, si vous avez des adresses d'auditoriums faisant du Triangle et/ou Focal je suis preneur.


New tech
236 av de Toulon dans le 10 ème.......
Sources : Cyrus CD 8x /psx r ou Yamaha wxc 50/qobuz
Dac : Audio GD nfb 11
Pré-ampli :  Cyrus Pré X vs / psx r
Ampli :  Nad 218 
Enceintes : B&W DM7 /  Oreilles AKG K702
Câbles : HCC Maxitrans & Sechat /Lifatec/ Qed signature audio xt / Pangea AC 14 SE Mk 2. Barette Lavardin
2 Transfos  symétriseur.
Visite ici.


#13
Merci !
Technics SL-1210 mk7 / Fosi X5 <> Ortofon 6nx tsw 1010 + Razmote rca
Sotm sms 200 ultra neo 
Sotm snh-10g/ Sotm sps500 <> Curious cable evolved / dc Y Statement
3dLab Drive <> Inakustik ref NF 2404 aes 
Meitner Ma1 - V2 <> Grimm TPM
Kinki Ex-M1+ <> Inakustik ref LS-404
ATC scm 40 mk3
#14
Quelques infos sur les "pieds" et leur utilisation ici :
http://forum-hifi.fr/thread-9376.html
Cdlt. 
Michel
Sources : Sansui TU-317 / Daphile sur Mini PC + C19 / Dac : meitner ma 1 dac / Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35 / PP EL84 (OKS) 
Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
#15
Merci Michel.
Technics SL-1210 mk7 / Fosi X5 <> Ortofon 6nx tsw 1010 + Razmote rca
Sotm sms 200 ultra neo 
Sotm snh-10g/ Sotm sps500 <> Curious cable evolved / dc Y Statement
3dLab Drive <> Inakustik ref NF 2404 aes 
Meitner Ma1 - V2 <> Grimm TPM
Kinki Ex-M1+ <> Inakustik ref LS-404
ATC scm 40 mk3
#16
(10-17-2018, 11:58 AM)Ryder a écrit : Merci Michel.

Pourquoi Focal et Triangle, avant achat tu devrais élargir avec d autres modèles, par forcement plus cher, d autres marques, même si ton choix doit s arrêter sur ces 2 marques.

Newtech pour les enceintesELIPSON, FOCAL, CABASSE, MONITOR AUDIO, YAMAHA, BC ACOUSTIQUE
Pour les amplis : YAMAHA, NAD, MUSICAL FIDELITY, VINCENT, PIONEER, DENON, MARANTZ, BC ACOUSTIQUE, CAMBRIDGE AUDIO, ADVANCE ACOUSTIC, TEAC. 

Pour quelque chose de plus étoffé musicalement, Profil d Auteur 22 allée Turcat Mery 13008. 
Actuellement il y a quelques gros coups de fusils a faire sur quelques amplis, lecteurs cd et enceintes.

Pour les enceintes : Dynaudio, Kef, Sonus Faber, Dali, Qacoustic, Triangle (elara), Waterfall, Focus, Acoustic Energy et d autres.
Pour les amplis : Nad, Teac, ASR, AudiaFlight, Rega, Cyrus,Electrocompaniet, Esoteric, Gato Audio,Luxman, Macintosch, MicroMega, Nuprime,PrimaLuna, Primare, Rocksan, Sugden, Gryphon, NelsonPass, T+A, Ear Yoshino, Mastersound, Ayon, Tsarkirdis....
#17
Bonsoir Phoebus , j'ai été y faire un tour , dans mon budget , autour de 2000€ , il m'a fait écouter les R700 , pas eu de coup de coeur , c'est propre , ça descend plutôt bien , en haut aussi jolis médiums mais pas de coup de coeur. Et la personne se bat beaucoup pour KEF , délaissant à mon sens un peu les autres produits. 

Pourquoi Triangle et Focal... parceque j'ai déjà eu des antal es il y a un moment , et que je les trouvais attachantes et et avec un rapport Q/P plutôt bien placé , et que c'est Français  Big Grin

Blague à part  je pense que je vais rester sur des colonnes, peur de manquer un peu de matière avec les 1008 be, je me tâte juste maintenant entre les Antal ez et les Australe ez.....
Technics SL-1210 mk7 / Fosi X5 <> Ortofon 6nx tsw 1010 + Razmote rca
Sotm sms 200 ultra neo 
Sotm snh-10g/ Sotm sps500 <> Curious cable evolved / dc Y Statement
3dLab Drive <> Inakustik ref NF 2404 aes 
Meitner Ma1 - V2 <> Grimm TPM
Kinki Ex-M1+ <> Inakustik ref LS-404
ATC scm 40 mk3
#18
Hello Ryder! J’irais la ACL acoustic Line, une paire d’enceinte à 2000 boules avec des HP Fertin! Wink Wink
Source SMS200 ULTRA NEO, alim Mbps500.SMS200 NEO, alim mBPS-dd2s et horloge dX-USB HD. Deux switch QSA avec câble DAC. Alim JCAT OPTIMO 3 DUO
ampli 300B Audio Note Meishu Phono. Ampli 2A3 de l’atelier du Tiode
Dac Lampizator Golden Gâte II
Enceinte FH en marbre. Conditionneur Audioquest Niagara 1200









#19
Si tu es satisfait tant mieux cela évite les recherches, les doutes et parfois les regrets.

Pour ce qui est français/chinois en général cela me fait fuir, j ai l impression d acheter du second, troisiéme... choix......à part trés trés rares produits FR.
#20
(10-17-2018, 08:42 PM)hug! a écrit : Hello Ryder! J’irais la ACL acoustic Line, une paire d’enceinte à 2000 boules avec des HP Fertin! Wink  Wink

Salut hug , j'ai été jeter un oeil... inconnu au bataillon... et sans écoute j'ai peur...


(10-17-2018, 08:44 PM)Phoebus a écrit : Si tu es satisfait tant mieux cela évite les recherches, les doutes et parfois les regrets.

Pour ce qui est français/chinois en général cela me fait fuir, j ai l impression d acheter du second, troisiéme... choix......à part trés trés rares produits FR.

A ce point là ???
Technics SL-1210 mk7 / Fosi X5 <> Ortofon 6nx tsw 1010 + Razmote rca
Sotm sms 200 ultra neo 
Sotm snh-10g/ Sotm sps500 <> Curious cable evolved / dc Y Statement
3dLab Drive <> Inakustik ref NF 2404 aes 
Meitner Ma1 - V2 <> Grimm TPM
Kinki Ex-M1+ <> Inakustik ref LS-404
ATC scm 40 mk3


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Gros dilemme colonne vs biblio Romain30700 24 23,909 07-02-2022, 11:39 PM
Dernier message: Romain30700
  Dilemme Dynaudio / Wilson Benesch Venom 16 14,451 01-14-2021, 09:56 PM
Dernier message: Venom

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)