Enfin, l'essentiel c'est le résultat.
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
SMSL DP3 un petit lecteur réseau surprenant et performant
|
|
10-03-2018, 10:39 PM
(Modification du message : 10-03-2018, 10:40 PM par a supprimer merci.)
Merci. Je n'ai pas vu de processeur sur les photos indiquées en lien deux pages plus haut, juste un hub usb. Si quelqu'un a l'occasion d'ouvrir la bête ce serai intéressant de prendre d'autres photos.
Enfin, l'essentiel c'est le résultat.
10-04-2018, 05:28 PM
(10-03-2018, 10:04 PM)bz31 a écrit :(10-03-2018, 07:20 PM)paulw a écrit : Un peu curieux sur le "hiby player". J'ai trouvé ce HiBy R3 par HiBy Music : https://store.hiby.com/products/hiby-r3 Il me semble qu'il a certaines caractéristiques similaires à ce SMSL DP3. Je n'ai pas trouvé les codes sources de hiby_player. Il semble être une application propriétaire de HiBy Music. Le R3 Firmware trouvé sur https://store.hiby.com/pages/download est un système linux basé sur buildroot aussi. Le firmware de SMSL DP3 et celui de HiBy R3 semblent essentiellement identiques.
Et du coup, c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle ?
Parce que personnellement que ça soit du Linux ou autre, tant que ça marche et qu'il y a des mises à jour de firmware…
10-04-2018, 05:53 PM
Aucun jugement de valeur de ma part, je voulais au départ répondre la question posée par paulw.
Sinon, j'aime bien buildroot. Il peut créer le plus petit système linux parmi tous ce que vous trouvez sur le "marché".
10-04-2018, 06:54 PM
Merci bz31 de ton retour.
10-04-2018, 07:23 PM
Hélas non... j'ai disons des problèmes de digestion depuis hier...
Mais j'ai la bouteille à l'oeil
10-05-2018, 02:19 PM
Bonjour à tous,
La seule distribution logicielle de classement des fichier possible avec ce DP3 est Hiby? Est ce agréable à utiliser et intelligent au niveau gestion des métadonnées?
10-05-2018, 02:31 PM
Perso, je l'ai installé et j'aime pas…
J'utilise l'application Android Hifi Cast qui est le top pour moi...
Bon demain, je vais essayer de tester la partie Dac… on va voir ce qu'il a dans le ventre ce DP3...
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| ELECTROCOMPANIET RENA-S1 Lecteur Réseau, On en parle?? | Marcucus92 | 29 | 45,724 |
06-02-2026, 10:32 AM Dernier message: Oréliun |
|
| Recherche d'information sur le lecteur réseau Auralic VEGA G1 | Eric4459 | 2 | 1,157 |
06-01-2026, 04:47 PM Dernier message: Oréliun |
|
| Gustard Audalytic DR70 - Lecteur réseau + DAC R2R pour 400 euros ? Yes !! | harmonique131 | 30 | 7,211 |
05-22-2026, 05:25 AM Dernier message: MacArthur |
|
| Configuration réseau | SVital25 | 2 | 478 |
05-18-2026, 06:42 PM Dernier message: SVital25 |
|
| Transport réseau (streamer) GUSTARD S26 | KIKIWILLYBEE | 86 | 16,363 |
03-23-2026, 01:11 PM Dernier message: kole |
|