Alim J92 & DIY DC et SC+CNC, RJ45 Kit de Base N°2, Coax JSV Apogée, modulation Absolue Creations In-Tim (en prêt), HP Wireworld Eclipse 7.
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Pour les possesseurs d Audio GD Master 10
|
|
11-25-2019, 02:23 PM
C’était pour effectuer les 2 tests, en Rca met en xlr, voir s’il y avait une différence. Sur mon système l’xlr va plus loin dans la restitution...
SSD sur Server Freebox, cascade Méraki, Switch/ pont optique Afterdark NETone, Streamer C19B, Dac/Pré Teac UD701N, Master Clock FLR , blocs mono Xindak PA1-CS, HP PEL Alycastres S2.
Alim J92 & DIY DC et SC+CNC, RJ45 Kit de Base N°2, Coax JSV Apogée, modulation Absolue Creations In-Tim (en prêt), HP Wireworld Eclipse 7. (09-30-2018, 09:18 AM)Bartgign a écrit : Salut tout le monde. Je viens de monter le module bypass sur mon Master 10 de 2017 dans le cas ou il me viendrais l'idée de tester un préampli. Le bypass agit sur l'entrée rca 3. Lorsque je choisi cette entrée sans avoir connecté de préampli, le niveau sonore se met à 77, c'est normal. Par contre j'ai un bourdonnement assez conséquent qui sort des enceintes !!!! Autre chose, maintenant quand je choisi une entrée, le numéro de l'entrée apparait ainsi que le volume sonore, puis ces informations disparaissent au bout de 10 secondes alors qu'avant elles restaient visible en permanence. Quand je change le volume, les informations réapparaissent puis disparaissent à nouveau au bout de 10 secondes. Je ne trouve pas ça très pratique. J'ai contacté Jos de Magna Hifi, il m'assure que c'est normal et que le ronflement disparait au branchement d'un préampli. D'après lui, le fait que les informations disparaissent au bout de 10 secondes, est une option apparu depuis 2019 à la demande des clients. Vous confirmez ???? En tout cas, merci à Jos de Magna Hifi qui est très réactif autant pour la commande de la pièce (qui n'apparait pas sur leur site !!! ) que pour répondre en français aux questions. Une autre question... Pour ceux qui ont testé un préampli sur le Master 10, avez vous constaté une réelle amélioration ? et avec quel préampli ?
enceintes haut rendement pavillonnées, ampli DEVIALET expert 220 pro, Audirvana sur un vieil IMac, 1 câble secteur et une paire de câbles d'enceintes et pis c'est tout !
chez moi: http://forum-hifi.fr/thread-34140.html
01-06-2022, 09:37 AM
Bonjour, ce que je peux confirmer c'est la confiance que j'accorde à Jos il a toujours été transparent et ne nous a jamais mené en bateau.
Pour le bourdonnement oui sans source c'est logique, pour l'affichage je ne sais pas répondre.
01-07-2022, 12:51 AM
J'ai vu sur le site Audiophonics, qu'il était possible sur les dac Audio-gd de dernière génération, de choisir l'affichage soit permanent soit de 10 secondes de l'entrée et du volume sonore. Est-ce la même chose sur le Master 10 ?
J'ai fouiné mais je n'ai pas trouvé l'info. Si c'est possible, est-ce qu'un possesseur d'un Master 10 récent connait la procédure ? Merci !
enceintes haut rendement pavillonnées, ampli DEVIALET expert 220 pro, Audirvana sur un vieil IMac, 1 câble secteur et une paire de câbles d'enceintes et pis c'est tout !
chez moi: http://forum-hifi.fr/thread-34140.html
01-07-2022, 08:55 AM
(01-07-2022, 12:51 AM)régis a écrit : J'ai vu sur le site Audiophonics, qu'il était possible sur les dac Audio-gd de dernière génération, de choisir l'affichage soit permanent soit de 10 secondes de l'entrée et du volume sonore. Est-ce la même chose sur le Master 10 ? Oui, c'est un jumper à l'intérieur à mettre ou enlever normalement.
Préampli passif Hattor Big (Takman REX) w. Alim linéaire J92 Reddo Audio + Hattor tube stage (ECC82 GE Triple Mica) + Benchmark ahb2 - DAc AudioGD M7S - Lecteur Primare CD31 - Streamer Mano Ultra sur pieds Soundcare - Enceintes Dali Euphonia MS4 sur pieds Soundcare - Câblage hp Legato Referenza Superiore, modul Rastacable 4SE by Rastabill, Espace Musical Muse2 - Tidal Hifi et DD de 2To de zik
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Quel ampli pour Revival audio atalante 5 | AmAlKaGaNo14 | 33 | 8,529 |
04-19-2026, 11:14 AM Dernier message: Stephdemat |
|
| [Trouvé] douk audio a5 pro ...pour klipsch rb61 ou 51 | vanouille | 77 | 7,075 |
04-07-2026, 05:16 PM Dernier message: vanouille |
|
| ACHAT AMPLI pour monitor audio silver 500 7 G | marclibellule | 14 | 2,158 |
03-21-2026, 04:35 PM Dernier message: marclibellule |
|
| Conseil ampli pour Recital Audio | Romain03 | 34 | 10,429 |
09-14-2025, 06:32 PM Dernier message: ds21 |
|
| Quel prix pour un Audio Research SP7 ? | Micka25 | 4 | 1,832 |
08-07-2025, 07:20 AM Dernier message: poprock |
|