Il y a 5 heures
Bonjour à tous,
Je viens chercher vos retours d’expérience : je m’oriente vers des colonnes Recital Audio (Define ou Illumine) (si besoin j'ai conservé mon caisson SVS SB1000 Pro) et j’hésite encore entre :
Contraintes / attentes :
J'ai quand même des craintes qu'en stéréo pure je sois un peu frustré à ce niveau là.
Mais je compte sur vos retours pour me faire une idée et ainsi guider mon choix final.
Merci d'avance.
Musicalement
Romain
Je viens chercher vos retours d’expérience : je m’oriente vers des colonnes Recital Audio (Define ou Illumine) (si besoin j'ai conservé mon caisson SVS SB1000 Pro) et j’hésite encore entre :
- une solution stéréo voir 2.1
ou
- un ensemble 3.0/3.1 avec centrale Sonatine (pour maintenir de la cohérence sur la scène frontale pour le cinéma) — donc une solution capable de bien faire en musique ET home-cinema.
Contraintes / attentes :
- Budget : ~ 1500–2000€ max (ouvert à l’occasion).
- Préférence : une solution « tout-en-un » si possible.
- Connexions TV : gestion HDMI afin de préserver le côté pratique de tout contrôler avec une télécommande.
- Pièce : environ 20m2
J'ai quand même des craintes qu'en stéréo pure je sois un peu frustré à ce niveau là.
Mais je compte sur vos retours pour me faire une idée et ainsi guider mon choix final.
Merci d'avance.
Musicalement
Romain