Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bonsoir
#1
Bonsoir a tous , 

Alors je me présente je suis Antoine j'ai 20 ans , breton d'origine .

Je m'inscris sur ce forum après quelques lecture , afin d'avoir vos conseils et aussi simplement pouvoir en apprendre plus sur la hi fi .

Je fais du piano depuis mes 6 ans et la musique occupe une place très importante de mon quotidien ,étant donné que j'en écoute tout le temps.

Jai commencé à écouter de la musique étant petit sur des lecteurs cd et cassettes, puis j'ai eu divers casques dans les premiers prix qui ne me duraient pas des plombes étant donné que je les trimballait dans mon sac de cours . Au lycée jai mis un peu plus et ai investit dans un Philips O Neil The Construct, absolument pas hifi mais très solide et flatteur pour les oreilles. ( pour les miennes en tous cas ) que j'ai toujours .

Côté enceintes jai acheté il y a 3 ans des Genius sp-hf1250b a 35 euros sur Amazon , ce sont des enceintes multimédias genre pour pc , dont je suis en fait quand même content , pareil c'est rien de comparable à de la hifi mais elles me plaisent et surtout je suis content de mes 35 euros investis , elles sont dynamiques enfin je leur trouve un super rqp . Mais justement et c'est une des raisons pour lesquelles je suis ici , je vais monter en gamme et j'aurai besoin de vos conseils avisés .

Voilà je vous remercie pour votre lecture et vous souhaite une bonne soirée /journée 

Worraps
Répondre
#2
Bienvenue et bon Zéchanges.
Breton d'où ?
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
Répondre
#3
Salut welcome
La musique participe à la qualité de la vie !
Mais sa présence quotidienne mérite qu'on l'écoute dans de bonnes conditions...... Smile 

Mon truc à moi....

Linn….Cambridge…Cayin…Jean Maurer.

http://forum-hifi.fr/thread-681.html  Heart
https://youtu.be/eoZVW-4Brdw
Répondre
#4