Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.56 (16 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Coin des bonnes affaires (autres que les Petites Annonces du forum)
@juju33
Pour garder une trace, ampli Moon Simaudio 340ix à 1'800 €

[Image: Whats-App-Image-2026-06-16-at-09-02-01.jpg]
S1 : Fidata HFAS1-XS20U / Diretta Lucia / Weiss Helios / SPL Elector / Pass XA30.8 / PEL Signature
S2 : Soundgenic HDL-RAS2TU / Weiss PSU102 + DAC204-MK2 / Zanden DAC 5000 Signature / Pass INT-250 / PEL Integrale

Un cs Oyaïde tunami GPX à 100 roros . Bonne affaire ou trop bonne affaire ?

https://www.leboncoin.fr/ad/photo_audio_...2944928379
[Image: uk1q.jpg]  [Image: tayy.jpg]        Chez Gaston
(06-14-2026, 10:40 PM)PaulodeLille a écrit : S'il les trouve aussi exceptionnelles, pourquoi les vend-il ?

C'est le cas de beaucoup d'annonces, on se demande pourquoi vendre si c'est si bon..
Je pense qu'il ne faut pas glorifier ce qu'on vend, juste donner les infos nécessaires.
Le pire, que j'ai vu parfois depuis ma longue présence sur les forums, c'est de vanter un produit dans un fil pour faire un buzz, pour quelque temps plus tard le mettre en vente.
Enceintes:Onken (DIY)-Altec 416/Iwata (DIY)-JBL2445Be/ T925; Tannoy K3838; ATC scm11;Triangle Comète; JM Lab Cobalt 816S
Amplis:Accuphase P102;Forté 4A; Forté 1A;Arpège Ref10,Hiraga 8W;FX802;MCR 510
Pré: PerreauxEP;Tact RCS 2.2X; Mytek Brooklyn DAC; Preamp passif CI Audio 
CD:Nuprime CD8T, BD:Oppo93 , Reavon UBR-X110 - Squeezebox Touch, SB III (x 3)
Vinyle:Thorens TD160 bras Lurné ;TD 165;V15 V15V, AT 440Mlb, DL103,pré pré Hiraga pré ADL GT40
Magnétos:K7 nakamich BX2,TEAC W-1200, Bandes TEAC 3340,TEAC 2300;minidisc Sony MDS JE500

J’ai remarqué ça aussi. Mais bon Living Voice il y a peu de doute sur leurs qualités, surtout dans le haut de gamme.
Personnellement, le prix me semble très raide pour une petite colonne assez légère dans le grave. Mais c’est une question de goût… et de budget.
Si j’avais un manoir avec 3 ou 4 systèmes hi-fi je mettrais bien des LV sur l’un d’entre eux  Shy

(06-16-2026, 10:04 AM)Gaston a écrit : Un cs Oyaïde tunami GPX à 100 roros . Bonne affaire ou trop bonne affaire ?

https://www.leboncoin.fr/ad/photo_audio_...2944928379


Étonnant oui. Attention aux contrefaçons, surtout sur les connecteurs.
PC Euphony, streamer eRed, Soekris DIY, Spec 717, Vienna BBG
Il y a du Netgear et du D-Link sur Veepee! Wink
Source SMS200 ULTRA NEO, alim Mbps500.SMS200 NEO, alim mBPS-dd2s et horloge dX-USB HD. Deux switch QSA avec câble DAC. Alim JCAT OPTIMO 3 DUO
ampli 300B Audio Note Meishu Phono. Ampli 2A3 de l’atelier du Tiode
Dac Lampizator Golden Gâte II
Enceinte FH en marbre. Conditionneur Audioquest Niagara 1200









En région parisienne, une paire de Davis Courbet 4 (les plus réussies de la série pour moi) de 2025 à 950€, c’est kdo…  Wink
https://www.leboncoin.fr/ad/photo_audio_...3217804292
Sources : Sansui TU-317 / Daphile sur Mini PC + C19 / Dac : meitner ma 1 dac / Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35 / PP EL84 (OKS) 
Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Michel

Y a une paire de courbet 4 dans le 91 a 750 euros
J’ai vu aussi, elles sont d’ailleurs passées à 700€, mais avec un accroc, d’où le prix…  Wink

[Image: 6645-B491-3074-4825-A0-BB-BEAF9153144-F.png]


https://www.leboncoin.fr/ad/photo_audio_...3161987592
Sources : Sansui TU-317 / Daphile sur Mini PC + C19 / Dac : meitner ma 1 dac / Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35 / PP EL84 (OKS) 
Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Oups !

Bien vu michel et un bel accroc en plus   Etonnement
J'ai de très bon souvenirs de ces enceintes : https://www.leboncoin.fr/ad/photo_audio_...3199946350

[Image: ksnip-20260620-083628.png]


Construites comme un instrument de musique...2100€ c'est correct il me semble.


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Le coin des arnaques TBM 163 106,460 06-15-2026, 05:52 PM
Dernier message: KenObi
  Arc sp6 le bon coin Alain.td124 13 8,849 04-02-2025, 11:12 PM
Dernier message: claude40
  Le coin des bonnes affaires : matériel neuf demat 3 16,820 06-09-2022, 08:46 PM
Dernier message: wgb25
Big Grin Coin des pas bonnes affaires MDR Phoebus 10 13,049 09-25-2021, 04:17 PM
Dernier message: frederic
  Les bonnes affaires de Phoebus Mis a jour meubles hifi Phoebus 92 94,633 02-14-2021, 02:40 PM
Dernier message: Phoebus

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 24 visiteur(s)