Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.56 (16 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Coin des bonnes affaires (autres que les Petites Annonces du forum)
C'est vrai que ça me faisait bien envie aussi.  Tongue
Mais, contrairement à d'autres ici Rolleyes Angel , je ne suis pas "collectionneur" et j'ai déjà mon système.

Bonne musique !

(Un petit CR serait-il envisageable ? Prions )
Non-croyant pratiquant
Déjà mentionnées ? Magnifiques Living Voice à 12.000 au lieu de 18. Encore un peu chères peut-être.
Dommage que la marque soit si chère, j’avais écouté le modèle en dessous, avec filtre dans l’enceinte. Sublime dans son genre.

https://www.leboncoin.fr/ad/photo_audio_...3013379359
PC Euphony, streamer eRed, Soekris DIY, Spec 717, Vienna BBG
S'il les trouve aussi exceptionnelles, pourquoi les vend-il ?

En tous cas, c'est beau.
Ça serait moins vendeur s'il écrivait enceintes banales...
11 annonces, quasi toutes hifi, certainement un revendeur.
S1 : Fidata HFAS1-XS20U / Diretta Lucia / Weiss Helios / SPL Elector / Pass XA30.8 / PEL Signature
S2 : Soundgenic HDL-RAS2TU / Weiss PSU102 + DAC204-MK2 / Zanden DAC 5000 Signature / Pass INT-250 / PEL Integrale

Je le connais. Très sérieux et très sympa. Un ancien revendeur de haut de gamme à la retraite avec une passion intacte.
Un jour j'irai vivre en Théorie , car en Théorie tout se passe bien.
P. Desproges
Membre actif de Epoqu'Audio dans le 59.
Voici un rare Dac c5 Métronome à 2500€

https://www.leboncoin.fr/ad/photo_audio_...3210018683

Si quelqu’un est intéressé, me faire un Mp car c’est un ami qui le vends. Je communiquerai ces coordonnées.
Sources : Rega PLANAR3 avec Ortofon 2M BLACK /Marantz CD60 /Eversolo DMP-A8
Dac : Heed ABACUS S
Amplification : Heed LAGRANGE S
Enceintes : Pel CAPRICE 
Barette : Audioquest NIAGARA120EU
Cordons secteur : Audioquest NRG-Z3
Câbles : Rca = Esprit BETA / Spdif = Van Den Hul FIRST ULTIME MK2 /Enceintes = Esprit KAPPA G9
(06-14-2026, 10:40 PM)PaulodeLille a écrit : S'il les trouve aussi exceptionnelles, pourquoi les vend-il ?

Pour aller vers autre chose par exemple.
Je les trouve exceptionnelles et pourtant si je les avais je pourrais aussi m’en séparer.

Si c'est un pro c’est encore autre chose.
PC Euphony, streamer eRed, Soekris DIY, Spec 717, Vienna BBG
Comme quoi on peut se lasser de tout, même de l’exceptionnel Blush . Il faut croire que soit l’homme n’est pas fait pour une seule partenaire, soit la perfection n’existe pas et l’exceptionnel ne l’est pas assez pour remplir tous les critères de l’écoute, soit l’exceptionnel sans envie d’aller voir ailleurs ne l’est vraiment qu’une fois tout le reste optimisé avec ce qui n’est jamais vraiment réalisé à un niveau suffisant pour surprendre l’auditeur a chaque disque. Un peu des trois certainement dans la vraie vie  Joker
La hifi est femme. Imparfaite par nature, on la choisit pour ce qu'elle a, pas pour ce qu'elle dit avoir. Mais si on voit ses défauts avant ses qualités, on est pas fait pour en avoir une, mieux vaut se soulager sous la douche, en écoutant la radio.

Playlisthttps://open.qobuz.com/playlist/8796875
... le contentement...
Cet ampli est une petite bombe:
https://www.leboncoin.fr/ad/photo_audio_...3171904433
Moon 340ix/ Rega P2-Cellule AT VM530 EN/ Innuos Zen Mini/ JMR Orfeo Supreme V1/ Cables: HP BBTech- Modulation VDH The Orchid.


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Le coin des arnaques TBM 163 106,724 06-15-2026, 05:52 PM
Dernier message: KenObi
  Arc sp6 le bon coin Alain.td124 13 8,883 04-02-2025, 11:12 PM
Dernier message: claude40
  Le coin des bonnes affaires : matériel neuf demat 3 16,827 06-09-2022, 08:46 PM
Dernier message: wgb25
Big Grin Coin des pas bonnes affaires MDR Phoebus 10 13,062 09-25-2021, 04:17 PM
Dernier message: frederic
  Les bonnes affaires de Phoebus Mis a jour meubles hifi Phoebus 92 94,717 02-14-2021, 02:40 PM
Dernier message: Phoebus

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 8 visiteur(s)