À propos de l'Audio Research VSi75 => le vendeur m'a informé que la télécommande ne marche plus…
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Coin des bonnes affaires (autres que les Petites Annonces du forum)
|
|
04-17-2026, 08:06 AM
Bonjour
À propos de l'Audio Research VSi75 => le vendeur m'a informé que la télécommande ne marche plus…
04-18-2026, 08:34 AM
(Modification du message : 04-18-2026, 08:42 AM par mishelinka.)
Des Caprice à ce prix (5 000€), garanties et pratiquement neuves.. C’est une superbe affaire.
Enceintes très rare en occasion. Très belle musicalité https://www.leboncoin.fr/ad/photo_audio_...3181200368
Sources : Rega PLANAR3 avec Ortofon 2M BLACK /Marantz CD60 /Eversolo DMP-A8
Dac : Heed ABACUS S Amplification : Heed LAGRANGE S Enceintes : Pel CAPRICE Barette : Audioquest NIAGARA120EU Cordons secteur : Audioquest NRG-Z3 Câbles : Rca = Esprit BETA / Spdif = Van Den Hul FIRST ULTIME MK2 /Enceintes = Esprit KAPPA G9
04-18-2026, 08:46 AM
Pascal, quand tu indiques une annonce, c’est bien de préciser d’entrée le prix du bien proposé, que ça puisse éventuellement servir de référence lorsque l’annonce aura disparu (je l’ai rajouté pour toi cette fois). Et le vendeur est forcément un « connaisseur » puisqu’en plus des Caprice, il possède aussi un C19…
Sources : Sansui TU-317 / Daphile sur Mini PC + C19 / Dac : meitner ma 1 dac / Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35 / PP EL84 (OKS)
/ Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
04-18-2026, 08:49 AM
Merci. Effectivement j’ai oublié.
Sources : Rega PLANAR3 avec Ortofon 2M BLACK /Marantz CD60 /Eversolo DMP-A8
Dac : Heed ABACUS S Amplification : Heed LAGRANGE S Enceintes : Pel CAPRICE Barette : Audioquest NIAGARA120EU Cordons secteur : Audioquest NRG-Z3 Câbles : Rca = Esprit BETA / Spdif = Van Den Hul FIRST ULTIME MK2 /Enceintes = Esprit KAPPA G9
annonces sur LBC pour des T&t Extreme evo à moins de 6000€ et une autre annonce sur audiomark
https://www.leboncoin.fr/ad/photo_audio_...3171620665 https://www.leboncoin.fr/ad/photo_audio_...3084794925 https://www.audio-markt.de/market/divers...7824871224
Qobuz - Mogami - Moon ACE - Atohm Sirocco 1.24
Tantôt le désir est manque et nous voue à l'insatisfaction
04-20-2026, 05:52 PM
C’est toujours plus sympa d’ajouter les liens qui vont avec les annonces en question…
Sources : Sansui TU-317 / Daphile sur Mini PC + C19 / Dac : meitner ma 1 dac / Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35 / PP EL84 (OKS)
/ Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
04-20-2026, 05:56 PM
S1 : Fidata HFAS1-XS20U / Diretta Lucia / Weiss Helios / SPL Elector / Pass XA30.8 / PEL Signature
S2 : Soundgenic HDL-RAS2TU / Weiss PSU102 + DAC204-MK2 / Zanden DAC 5000 Signature / Pass INT-250 / PEL Integrale
04-20-2026, 05:57 PM
Oui chef, bien chef, c'est fait
Qobuz - Mogami - Moon ACE - Atohm Sirocco 1.24
Tantôt le désir est manque et nous voue à l'insatisfaction
04-20-2026, 08:09 PM
Pour les amateurs un peu fortunés du Japon , un Kondo Ongaku sur Paris, 40 000€, mais vu le pedigree de la bête un must have à n'en pas douter ...
https://www.leboncoin.fr/ad/photo_audio_...3180346031
Hegel H390/Pro-ject RPM10 Carbon/Hegel V10/Cd EAR Acute/Emerson Wattson/PEL Maestral
Acoustic Revive, Elecaudio CS361 et Furutech, Absolue Créations, Atohm Zef Max, SAEC, Purist Audio.
04-20-2026, 10:22 PM
Vendu par un membre du forum (je n’en dirais pas plus)…
Sources : Sansui TU-317 / Daphile sur Mini PC + C19 / Dac : meitner ma 1 dac / Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35 / PP EL84 (OKS)
/ Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif » |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Le coin des arnaques | TBM | 163 | 106,765 |
06-15-2026, 05:52 PM Dernier message: KenObi |
|
| Arc sp6 le bon coin | Alain.td124 | 13 | 8,891 |
04-02-2025, 11:12 PM Dernier message: claude40 |
|
| Le coin des bonnes affaires : matériel neuf | demat | 3 | 16,827 |
06-09-2022, 08:46 PM Dernier message: wgb25 |
|
|
|
Coin des pas bonnes affaires MDR | Phoebus | 10 | 13,062 |
09-25-2021, 04:17 PM Dernier message: frederic |
| Les bonnes affaires de Phoebus Mis a jour meubles hifi | Phoebus | 92 | 94,724 |
02-14-2021, 02:40 PM Dernier message: Phoebus |
|