Audiomat Tempo 2.9
C’est assez rare pour le mentionner…
Audiomat fait vraiment de très bon DACs !!
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Coin des bonnes affaires (autres que les Petites Annonces du forum)
|
|
04-07-2023, 02:00 PM
Un beau Dac sur LBC
Audiomat Tempo 2.9 C’est assez rare pour le mentionner… Audiomat fait vraiment de très bon DACs !!
Rega Planar 3//Sumiko Blue Point 2//pré phono Creek OBH 9 //streamer INNUOS ZENITH MK3//switch Ansuz powerswitcH//DAC Audiomat Tempo 2.9 //Lecteur CD Helios 1//Ampli intégré Jadis DA30 //Enceintes : EBM L5c câbles Ebm "le lien"// filtre secteur Powerquest 707 .Cables Modulation Havana AGS //Jaga digital 75.
04-07-2023, 02:24 PM
J’avais adoré le 2.8 qu’une membre de ce forum (et amie) m’avait prêté pour quelques semaines et il n’y pas de raison que le 2.9 ne soit pas aussi bon, voire même meilleur à priori. Le seul défaut que je trouve aux Dacs Audiomat, c’est leur tarif assez élevé en neuf (et donc en occasion) face à une concurrence qui ne cesse de se développer dans les gammes équivalentes…
Cdlt. Michel
Sources : Sansui TU-317 / Daphile sur Mini PC + C19 / Dac : meitner ma 1 dac / Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35 / PP EL84 (OKS)
/ Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
04-07-2023, 04:50 PM
Oui tu as raison ils sont chers , mais tiennent bien la côte.. donc c’est un bon investissement en occasion..
Rega Planar 3//Sumiko Blue Point 2//pré phono Creek OBH 9 //streamer INNUOS ZENITH MK3//switch Ansuz powerswitcH//DAC Audiomat Tempo 2.9 //Lecteur CD Helios 1//Ampli intégré Jadis DA30 //Enceintes : EBM L5c câbles Ebm "le lien"// filtre secteur Powerquest 707 .Cables Modulation Havana AGS //Jaga digital 75.
04-07-2023, 05:06 PM
Très belles enceintes
https://www.cinemotion.biz/Pylon-Audio-D...s-colonnes
04-07-2023, 05:47 PM
(04-07-2023, 05:06 PM)kole a écrit : Très belles enceintesOui c'est les pylon que j'ai repéré immédiatement tarif contenu qualité excellente
04-07-2023, 07:06 PM
Bonsoir,
Oui très bien les Pylon,j'ai écouté celle ci dans un salon en novembre. ![]() Excellente avec de surcroit 500 € de HP de marque par enceinte ce qui rarement le cas de beaucoup de constructeur d'enceinte. Ceci expliquant cela ... https://www.cinemotion.biz/Paire-dencein...-Jasper-23 Alain
Enceinte Concept Wgb :3 Voies / Eton Orchestra 12" - Eton Hex 5" Mundorf AMT 25CS2.1-R Air
Amplificateur : Kinki EX-M7 Dac : RME ADI 2
04-09-2023, 12:08 PM
Cantabile suprême a 1300 euros à Longwy. Pas d’expédition.
https://www.leboncoin.fr/image_son/2311495776.htm
PC Euphony, streamer eRed, Soekris DIY, Spec 717, Vienna BBG
04-09-2023, 07:32 PM
(Modification du message : 04-09-2023, 07:34 PM par Steph44200.)
Je le répète à l’envi mais il y a Cocolis pour les vendeurs qui ne veulent pas expédier :
C’est l’acquéreur qui gère tout avec enlèvement sur place par le « Cotransporteur »
Chez Steph44200 :
Eversolo DMP-A6, DAC Singxser SDA-6PRO, Topping Pre90, YBA 3 Delta DT, Davis Acoustics Krypton 6, barette secteur et ficelles JSV-Audio, YBA et Razmote Comment insérer une image ?
04-09-2023, 07:46 PM
J’ai proposé !
Peut-être qu’en insistant un peu...
PC Euphony, streamer eRed, Soekris DIY, Spec 717, Vienna BBG
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Le coin des arnaques | TBM | 163 | 106,738 |
06-15-2026, 05:52 PM Dernier message: KenObi |
|
| Arc sp6 le bon coin | Alain.td124 | 13 | 8,886 |
04-02-2025, 11:12 PM Dernier message: claude40 |
|
| Le coin des bonnes affaires : matériel neuf | demat | 3 | 16,827 |
06-09-2022, 08:46 PM Dernier message: wgb25 |
|
|
|
Coin des pas bonnes affaires MDR | Phoebus | 10 | 13,062 |
09-25-2021, 04:17 PM Dernier message: frederic |
| Les bonnes affaires de Phoebus Mis a jour meubles hifi | Phoebus | 92 | 94,720 |
02-14-2021, 02:40 PM Dernier message: Phoebus |
|