Tres vite oublié dès les premières notes de musique.
Cet ensemble ampli préampli est surprenant.
C'est du bon totor comme savait le faire ML. Il sonne presque comme du tube. À l'aveugle, je me serais fait berner.
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Coin des bonnes affaires (autres que les Petites Annonces du forum)
|
|
10-07-2019, 01:14 PM
J'ai écouté cet ampli chez un pote , effectivement la connectique Lemo fait un peu dépassée.
Tres vite oublié dès les premières notes de musique. Cet ensemble ampli préampli est surprenant. C'est du bon totor comme savait le faire ML. Il sonne presque comme du tube. À l'aveugle, je me serais fait berner.
10-07-2019, 02:52 PM
Oh oui Pascal c était la grande époque des totors : krell , classe audio , threshold , ML qui sonnaient un peu comme du tube avec la puissance en plus ....
10-14-2019, 07:46 PM
Allez la c'est une affaire :
https://www.leboncoin.fr/image_son/1690291974.htm/ Du Marrantz et Tannoy à moins de mille euros.
10-14-2019, 07:56 PM
Enfin, surtout pour le rare et très valable intégré Amadeus anglais qui doit bien convenir aux Tannoy!
10-16-2019, 09:08 AM
Je sais, il n'y a pas qu'Harbeth dans la vie mais ...
https://www.leboncoin.fr/image_son/1689876363.htm/
Ampli : Fonzie Audio
Enceintes :Fonzie Audio Platines : Fonzi Audio Câbles : Fonzie Audio Vélo : Fonzie Audio
10-16-2019, 09:43 AM
(10-16-2019, 09:08 AM)Blascator a écrit : Je sais, il n'y a pas qu'Harbeth dans la vie mais ... Pour les fans de la marque, elles ne me semblent effectivement pas trop chères et les pieds dédiés fournis avec sont superbes ! Cdlt. Michel
Sources : Sansui TU-317 / Daphile sur Mini PC + C19 / Dac : meitner ma 1 dac / Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35 / PP EL84 (OKS)
/ Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
10-17-2019, 02:08 PM
Enceinte Concept Wgb :3 Voies / Eton Orchestra 12" - Eton Hex 5" Mundorf AMT 25CS2.1-R Air
Amplificateur : Kinki EX-M7 Dac : RME ADI 2
10-22-2019, 01:13 AM
Ah revoilà les belles ?
Elles ont l'air d'être en bon état !
10-22-2019, 10:43 AM
A ce tarif presque étonnant.
10-22-2019, 11:11 AM
(10-22-2019, 10:43 AM)chakiwi a écrit : A ce tarif presque étonnant. Oui et non ! ![]() A l'époque ces enceintes étaient distribuées dans les grandes chaînes de magasins, genre Carrefour, mon papa était représentant en Electro-domestique, il en a donc vendu (et acheté) une palanquée, mais beaucoup de mélomanes de cette époque se fournissait dans les magasins de hi-fi avec Celestion , JBL, Elipson, B&W, Goodmans, Wharfedale etc... Laissant les marques grand public dans l'ombre de la sphère audiophile et Unitra en faisait partie, en plus dans l'ombre des marques françaises et américaines. Mais que dieu néni, cette marque polonaise est bien reparti avec un sacré catalogue d'électronique ! Les anciennes resteront bien abordable à moins qu'elles rentrent dans l'argus du matériel vintage, ce qui m'étonnerait beaucoup !? Voilà désolé pour le HS. VACUUM. |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Le coin des arnaques | TBM | 163 | 106,712 |
06-15-2026, 05:52 PM Dernier message: KenObi |
|
| Arc sp6 le bon coin | Alain.td124 | 13 | 8,881 |
04-02-2025, 11:12 PM Dernier message: claude40 |
|
| Le coin des bonnes affaires : matériel neuf | demat | 3 | 16,827 |
06-09-2022, 08:46 PM Dernier message: wgb25 |
|
|
|
Coin des pas bonnes affaires MDR | Phoebus | 10 | 13,060 |
09-25-2021, 04:17 PM Dernier message: frederic |
| Les bonnes affaires de Phoebus Mis a jour meubles hifi | Phoebus | 92 | 94,717 |
02-14-2021, 02:40 PM Dernier message: Phoebus |
|