Bon, je suis ridicule avec mon lecteur Cd.
Quelques détails tout de même :
![[Image: d4nw.jpg]](https://zupimages.net/up/18/19/d4nw.jpg)
A la pesée, il accuse 14 Kg.
Plaque de base en alu épaisseur 12mm, 1.7 Kg
Capot, tole alu épaisseur 4mm pliée, avec amortissant intérieur.
![[Image: ug6n.jpg]](https://zupimages.net/up/18/19/ug6n.jpg)
Couplage par des pieds carbure.( récup de pièces aéronautiques )
![[Image: cwr9.jpg]](https://zupimages.net/up/18/19/cwr9.jpg)
Transfos et carte pcb isolés par plaques silicone. ( alim et cartes de contrôles réalisées par un ami )
CD PRO 2 sur blocs alu et liège.
Palet presseur PVC usiné et feuille carbone ( piqué sur un Palinstat YBA )
![[Image: pbb7.jpg]](https://zupimages.net/up/18/19/pbb7.jpg)
Utilisation de la sortie I2S du lecteur reliée au Dac interne ( Sabre ) en liaison courte 5-6 cm
Transfo de sortie Lundahl, cablé avec fil d'origine militaire.
Il existe beaucoup d'autres petits détails, par exemple sortie Spdif coaxial avec cable et prise Rca 75 Ohm. ( je ne l'utilise pas )
Tout cela pour obtenir ce que je recherchais. ( dernières références possédées : Icos Fado, YBA CD1 double alimentation ).