Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.24 (34 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Chakiwi
Et puis la prochaine fois que moi je viens chez Paulo, je lui amènerais un truc chinois pour tester sur sa très grosse TV chinoise !
système hifi : magnepan MG1.7,xindak  pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC :  TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
Oui je n'en ai pas parlé mais comme nous avons un peu de place nous nous sommes offert un tcl en 85 pouces et c'est franchement pas mal du tout.
(04-05-2024, 07:45 PM)chakiwi a écrit : Tu viens quand tu veux cher ami t'es oreilles sont les bienvenues.
Et le reste de son corps aussi suppose Big Grin
(04-04-2024, 10:47 AM)FranckLeRouge a écrit : Merci Paul, et @Kole, on est moins seul à plusieurs.... Rolleyes

Comme quoi, seul un essai permet de valider ce que l'on avance, et dans ce cas précis, le préampli est nécessaire pour extraire toute la quintessence du Révolution.

Mais indépendamment du Révolution, si vous suivez, lisez et comprenez mes interventions , je suis déjà sur d'autres pistes de Dacs en pur NOS ...
C'est la raison, entre autres, que le Révolution est un petit peu en stand-by, pour l'instant.

A suivre.... Cool

Un protodac à la sauce FranckLeRouge ?
Alimentation Linéaire LPSU200 - Ustars C19 - Sonic Frontiers SFD1 MKII - LFD MK LE 5 - Dynaudio X-18
@ Raz, mais oui Robert tu peux venir aussi  Big Grin
Petite évolution du Topping qui vient de passer en version 2
Rappel V0 c'est le Octo de base que j'aimais déjà très beaucoup, V1 c'est avec l'alimentation modifiée qui fait mieux que V0 absolument, V2 c'est alim modifiée et Horloges internes remplacées.
Que dire que sinon a froid de chez froid c'est déjà meilleur que le V1 avec plus d'aération plus de transparence.
J'avoue aussi avoir ajouté les deux module Super Caps sur streamer et sur Dac.
Je fais une écoute et je reviens vous raconter mais c'est déjà gagnant.
Pour ce qui est du froid, en ce moment on est gâté  Confused

Attendons que ça se réchauffe Big Grin
Shy  Super...une p'tite photo du biniou ?  Blush
 Enceintes FD Audio MC 11 (inspiration Kinoshita RM 11) bi-amplifiées (2 Neurochrome/ compressions, 2 Classe Audio SIGMA Mono/graves ), préampli/streamer/filtre actif  Trinnov Altitude CI et  2 sub 46cm / Sunfire TGA5400)  

Switch: HNE D1 Suprême  (câble DAC Melco C1-D20 sur l'entrée SFP du Trinnov)
Alim: HNE M2 (pour le serveur, la box SFR10+, et la box TV SFR8 4K)
Chakiwi est très pudique, suis pas sur qu'il montre son biniou facilement Big Grin
Vous allez être déçu pour la photo, c'est pareil qu'un Octo de base.... Rolleyes
La passion  dévorante entre les oreilles ... 

Système THR 9 Voies Tout Pavillonné

Under construction...
En Travaux....


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Photo Chez Condor64, minimalisme condor64 3,470 1,714,617 Il y a 36 minutes
Dernier message: condor64
  Chez François H. François H. 202 92,812 Il y a 1 heure
Dernier message: audiophilosophie
  Chez JF 35 JF 35 234 107,244 Il y a 2 heures
Dernier message: Goodband
  Chez Oréliun Oréliun 766 244,634 Il y a 3 heures
Dernier message: Oréliun
  Chez Time window Time window 133 124,966 Il y a 4 heures
Dernier message: Time window

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 20 visiteur(s)