http://www.stquentin-radio.com
10 jumpers 50 centimes, en noir car en rouge ils coutaient un bras! 80 centimes!!
plus quelques bon câble
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Audio GD Master 7
|
|
J'habite pas très loin de St Quentin Radio magasin près de la Gare de l'Est à Paris!
http://www.stquentin-radio.com 10 jumpers 50 centimes, en noir car en rouge ils coutaient un bras! 80 centimes!!
mini PC Gentooplayer Diretta Host > Ustars C19B (OCK-2S) Gentooplayer Diretta Target > Teac UD-701n > (LHY OCK-2S) > Audiophile Technologie Théorème et Amplitude 4 > Enceintes bricolées
plus quelques bon câble
11-19-2015, 10:53 PM
(11-19-2015, 10:48 PM)roberto 2 a écrit : J'habite pas très loin de St Quentin Radio magasin près de la Gare de l'Est à Paris! Excellent ! Merci de l'adresse !! Mais je viens d'en trouver sur un site US, avec des composants audiophiles de la mort, ils sont à 110 $ l'unité. Il parait que la NASA n'utilise que ça tellement c'est top bien !
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay et/ou Audirvana), switch Lhy sw6 + FMC Lhy, avec un duo de TPlink 902AC.
11-19-2015, 11:03 PM
(11-19-2015, 10:53 PM)Aredien75 a écrit :On en trouve en argent cryo avec corps en buis à la cire d'abeilles bio mais à 40€ pièce(11-19-2015, 10:48 PM)roberto 2 a écrit : J'habite pas très loin de St Quentin Radio magasin près de la Gare de l'Est à Paris!
mini PC Gentooplayer Diretta Host > Ustars C19B (OCK-2S) Gentooplayer Diretta Target > Teac UD-701n > (LHY OCK-2S) > Audiophile Technologie Théorème et Amplitude 4 > Enceintes bricolées
plus quelques bon câble
11-19-2015, 11:12 PM
(11-19-2015, 11:03 PM)roberto 2 a écrit : Ah p....ain là je suis scotché
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay et/ou Audirvana), switch Lhy sw6 + FMC Lhy, avec un duo de TPlink 902AC.
Cela fait donc plusieurs jours que je jongle avec les jumpers... pour finalement, retomber sur les réglages de notre ami aux bonnes oreilles: Roland !!!
Il n'y a qu'un paramètre qui m'a un peu pris la tête, car le résultat n'est pas criant: l'atténuation -130, -90 ou -50dB. Mais en écoutant deux albums, le -50dB apporte très clairement son lot d'améliorations: les notes tombent "naturellement" et ça me plait ! ![]() http://www.qobuz.com/fr-fr/album/just-th...qref=dac_6 ![]() http://www.qobuz.com/fr-fr/album/calma-o...4881999323 Avec le réglage de ROL33, ce magnifique DAC apporte un naturel, une musicalité vraiment rare et je ne parle même pas de son RQP.
12-07-2015, 03:14 PM
Je viens de tester l'atténuation à -90db au lieu de -50db...
hum...franchement je n'entends pas une grande différence... ça influe sur quoi exactement cette atténuation?
mini PC Gentooplayer Diretta Host > Ustars C19B (OCK-2S) Gentooplayer Diretta Target > Teac UD-701n > (LHY OCK-2S) > Audiophile Technologie Théorème et Amplitude 4 > Enceintes bricolées
plus quelques bon câble
12-07-2015, 07:04 PM
(12-07-2015, 03:14 PM)roberto 2 a écrit : Je viens de tester l'atténuation à -90db au lieu de -50db... Ah! j'ai sué sur ce paramètre, pour finalement entendre une légère différence sur l'impact des notes, surtout sur piano !!! Dans un test, il conseillait de le laisser à 130.... c'est franchement du "fine tuning"
12-11-2015, 12:32 PM
Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un aurait une idée sur ce module USB:
http://www.audio-gd.com/Pro/dac/Xmos/XmosEN.htm En discutant avec Kingwa il me propose ce module comme alternative à mon module USB32 qui montre des problèmes de connexion avec le Linux de mon Streamer Etalon. L'Amanero quant à lui a des soucis avec mon Mac (inversion du canal de droite et gauche!). D'après Kingwa au niveau son il serait au même niveau que l'USB32...
mini PC Gentooplayer Diretta Host > Ustars C19B (OCK-2S) Gentooplayer Diretta Target > Teac UD-701n > (LHY OCK-2S) > Audiophile Technologie Théorème et Amplitude 4 > Enceintes bricolées
plus quelques bon câble
12-11-2015, 12:36 PM
Hello Roberto,
Juste une petite question par curiosité : tu es passé sur Capitan ? A.
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay et/ou Audirvana), switch Lhy sw6 + FMC Lhy, avec un duo de TPlink 902AC.
12-11-2015, 12:53 PM
(12-11-2015, 12:36 PM)Aredien75 a écrit : Hello Roberto, Salut Thierry, oui sur El Capitan.
mini PC Gentooplayer Diretta Host > Ustars C19B (OCK-2S) Gentooplayer Diretta Target > Teac UD-701n > (LHY OCK-2S) > Audiophile Technologie Théorème et Amplitude 4 > Enceintes bricolées
plus quelques bon câble
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Dacs Audio GD (19th, NFB1, Master 7, HE7...) | l'Arédien | 1,636 | 1,932,999 |
01-27-2026, 05:53 PM Dernier message: baugest |
|
| Eversolo Dmp A6 Master Edition Gen 2 | Steph44200 | 0 | 1,335 |
06-07-2025, 03:30 PM Dernier message: Steph44200 |
|
| A quoi sert une horloge ou master-clock et l'importance de celle-ci | Robson | 16 | 19,030 |
12-03-2023, 09:52 AM Dernier message: chakiwi |
|
| HOLO AUDIO MAY LEVEL 2 vs AUDIO-GD R-7HE MK3 | joel.h | 19 | 22,180 |
11-26-2023, 12:44 AM Dernier message: mélaudiophile |
|
|
|
Master clock... vraiment master (ex: dac+ethernet) | zaurux | 6 | 7,260 |
10-25-2023, 09:22 AM Dernier message: Bear |