Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
quels petits baffles pour ampli tube 10w ?
#21
(02-01-2018, 11:47 AM)Lord S a écrit : je trouve des 89db en compact... il y a une grande différence entre 89 et 93 ?

Chez Klipsch, ils ont souvent au dessus de 90db de rendement et comme dit plus haut ne prend pas en dessous,
Pour le blanc il faudra les bomber ou plaquer du vinyl.?
Source SMS200 ULTRA NEO, alim Mbps500.SMS200 NEO, alim mBPS-dd2s et horloge dX-USB HD. Deux switch QSA avec câble DAC. Alim JCAT OPTIMO 3 DUO
ampli 300B Audio Note Meishu Phono. Ampli 2A3 de l’atelier du Tiode
Dac Lampizator Golden Gâte II
Enceinte FH en marbre. Conditionneur Audioquest Niagara 1200









#22
Sinon ne pas se prendre la tête. Pour un bureau, des petites actives type Adam A3X (500 euros la paire) ou T7V aux alentours de 400 (pas encore dispos, mais specs très intéressantes)...tweeter à ruban, et descente dans le grave très impressionnant pour la taille.

voir chez Thomann, Woodbrass ou autres magasins pro. Retour sous 30 jours sans discuter si ça ne convient pas.

...et un petit pré à lampes pour le fun. Beaucoup de plaisir pour pas cher.
#23
(je rappelle que j'ai commandé l'ampli à tubes)

hé bien, en imaginant repeindre le caisson et sur base de vos conseils et de mon budget, j'ai trouvé ca:

klipsch R-15M
94db - 8ohms - 250€ 

[Image: Klipsch-R-15M_P_1200.jpg]


super non ? Smile
#24
Tu ne les as pas écoutées.

Si elles te plaisent et continuent à te plaire sur le long terme quand tu les auras écoutées ce sera juste parfait.

Les enceintes, c est un choix du domaine de l intime.

Elles ne sont pas blanches mais elles sont belles. Qu en pense Lady S?
#25
(02-01-2018, 01:58 PM)Lord S a écrit : (je rappelle que j'ai commandé l'ampli à tubes)

hé bien, en imaginant repeindre le caisson et sur base de vos conseils et de mon budget, j'ai trouvé ca:

klipsch R-15M
94db - 8ohms - 250€ 

[Image: Klipsch-R-15M_P_1200.jpg]


super non ? Smile

Tout bon! Si tu peux faire un essai avec ton ampli ce seras encore mieux!
Source SMS200 ULTRA NEO, alim Mbps500.SMS200 NEO, alim mBPS-dd2s et horloge dX-USB HD. Deux switch QSA avec câble DAC. Alim JCAT OPTIMO 3 DUO
ampli 300B Audio Note Meishu Phono. Ampli 2A3 de l’atelier du Tiode
Dac Lampizator Golden Gâte II
Enceinte FH en marbre. Conditionneur Audioquest Niagara 1200









#26
par rapport à la question de départ, il y a ça

https://www.leboncoin.fr/image_son/13754...tm?ca=12_s


Bon c'est pas petit mais pour le prix ça doit le faire....
Install: http://forum-hifi.fr/thread-8172.html ; 
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila
#27
c'est quand même massif
#28
vous avez des conseils pour repeindre un caisson en blanc ?
à la bombe ?
#29
Re,

Du plastic  vinyle blanc autocollant,  Big Grin

Marc
Home => Que dire, des éléments qui produisent un semblant de zique ...  Big Grin

Nomade => Erdre Audio HS2 + Phone & Lecteur PowerAmp ...  Cool
#30
ok
et tu le coupes aux bonnes dimensions avant de le poser
ou tu fais une découpe en gros et, une fois posé, tu coupes les finitions ?


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Enceintes NHT 1.3: quels condensateurs ? Fidel Costar 0 306 05-25-2026, 12:23 AM
Dernier message: Fidel Costar
  Petites enceintes pour ampli Luxman LV-91 MrCor 1 426 04-14-2026, 04:45 PM
Dernier message: Oréliun
  Quel(s) ampli et/ou lecteur réseau pour Apertura Armonia Evol Violeon 21 7,254 09-02-2025, 11:45 PM
Dernier message: JF 35
  Quelles enceintes pour ampli vincent ? Tintin 20 9,453 07-31-2025, 08:35 PM
Dernier message: Dardepiche
  quel ampli,pour les biblios ELAC DBR 62...? Maxx29 0 1,319 02-01-2025, 04:42 PM
Dernier message: Maxx29

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)