at home: http://forum-hifi.fr/thread-276.html
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Bienvenue chez LP
|
|
12-21-2016, 01:10 PM
ah mon pascal, dans 10 ans, pas sur qu'on soit encore de c'monde, hélas.....en attendant, profitons au mieux....
QA100 - Nad 525 Bee - WD - MDX 600 - DINGHY 221 - TITUS ES - BC Acoustique EX 202 - FX D802 - Davis Roméo
at home: http://forum-hifi.fr/thread-276.html
12-21-2016, 06:45 PM
(12-21-2016, 01:10 PM)Rastaz a écrit : ah mon pascal, dans 10 ans, pas sur qu'on soit encore de c'monde, hélas.....en attendant, profitons au mieux.... La quête de l'audio research empêche la vieillesse! Un beau temps des fêtes les amis du Forum! LP
-audio research LS1 (6922 - JAN Philips), Simaudio 3050, Jolida jd9 (12ax7 - Mullard)
-audio research CD3 Mark II, Rega rp3 (TTPSU / Grado Platinum Statement), Magnum Dynalab ft101 -Sonus Faber Concerto Grand Piano sur pointes et blocs de granite -Wireworld, BIS Audio, Mogami3549 et Neotech3004 - monté Furutech FP-126, FP-160 Pour voir mon système cliquez Ici.
12-21-2016, 08:06 PM
Salut,
Belle installation. Je confirme en ce qui concerne les bienfaits d'un préampli ARC sur le son. Quant à Rastaz, je suppose qu'il évoque un vieillissement accéléré du genre immédiat, ce qui semble nous pendre au nez, il suffit de regarder notre ciel qui est sale même quand il fait "beau", plus jamais bleu ... A+, Nico
12-21-2016, 09:29 PM
On en revient aux ballades en traîneaux
01-21-2017, 10:36 AM
salut Louis,alors, la zique est toujours bonne; t'a une belle cargaison de cartouches dit donc, et bien fournie en galettes.....
bon, ici, le froid sibériens sévit, mais pas de neige, tant mieux.
QA100 - Nad 525 Bee - WD - MDX 600 - DINGHY 221 - TITUS ES - BC Acoustique EX 202 - FX D802 - Davis Roméo
at home: http://forum-hifi.fr/thread-276.html
01-22-2017, 05:19 PM
Salut Taz!
Oui, je passe du bon temps. Encore hier soir, j'ai écouté des vinyles jusqu'à 1h du mat! À cette période de l'année, disons qu'on devient comme des ours qui dorment dans leurs terriers! La plupart des gens doivent passer près de 90% de leur temps à l'intérieur. C'est comme ça jusqu'au mois de mars! Tiens, des images de notre beau fleuve St-Laurent. Ça vaut la peine de braver le froid. Au bord de l'eau, avec l'humidité de l'air et le vent, on peut parfois atteindre des ressentis de -40°C. Disons que mes petits doigts ne restent pas exposés trop longtemps pour manipuler l'appareil! ![]() ![]() Contraste avec l'été, disons :![]() Un beau dimanche! LP
-audio research LS1 (6922 - JAN Philips), Simaudio 3050, Jolida jd9 (12ax7 - Mullard)
-audio research CD3 Mark II, Rega rp3 (TTPSU / Grado Platinum Statement), Magnum Dynalab ft101 -Sonus Faber Concerto Grand Piano sur pointes et blocs de granite -Wireworld, BIS Audio, Mogami3549 et Neotech3004 - monté Furutech FP-126, FP-160 Pour voir mon système cliquez Ici.
01-22-2017, 07:34 PM
p't1, ressenti - 40, si je devait débarquer un de ces 4 dans ta belle province, ce serait pas a cette période, c clair !
bon, moi, ça suit son cour, je cut cette semaine qui vient, c sur.....
QA100 - Nad 525 Bee - WD - MDX 600 - DINGHY 221 - TITUS ES - BC Acoustique EX 202 - FX D802 - Davis Roméo
at home: http://forum-hifi.fr/thread-276.html
01-22-2017, 10:02 PM
Qu'il est beau ce St Laurent tout givré !
Il doit faire plus chaud dans la caravane du Taz
01-23-2017, 12:47 AM
Salut Pascal!
Il est certain que la caravane de l'ami Taz est particulièrement plus accueillante, du moins confortable et bien éclairée! ^^ Bon dimanche!
-audio research LS1 (6922 - JAN Philips), Simaudio 3050, Jolida jd9 (12ax7 - Mullard)
-audio research CD3 Mark II, Rega rp3 (TTPSU / Grado Platinum Statement), Magnum Dynalab ft101 -Sonus Faber Concerto Grand Piano sur pointes et blocs de granite -Wireworld, BIS Audio, Mogami3549 et Neotech3004 - monté Furutech FP-126, FP-160 Pour voir mon système cliquez Ici.
01-27-2017, 10:26 AM
QA100 - Nad 525 Bee - WD - MDX 600 - DINGHY 221 - TITUS ES - BC Acoustique EX 202 - FX D802 - Davis Roméo
at home: http://forum-hifi.fr/thread-276.html |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Chez manu67 | manu67 | 174 | 53,128 |
Il y a 1 heure Dernier message: OKS-audio Kits |
|
| Chez Nouk33 | Nouk33 | 4,140 | 2,526,979 |
Il y a 3 heures Dernier message: JosephN |
|
| Chez FranckLeRouge | FranckLeRouge | 502 | 137,693 |
Il y a 3 heures Dernier message: Van Der Graaf Generator |
|
| Chez Mathieu80 | Mathieu80 | 55 | 7,099 |
Aujourd’hui, 12:17 AM Dernier message: Mathieu80 |
|
|
|
Chez Zaurux : pas bio mais culture raisonnée | zaurux | 277 | 212,044 |
06-24-2026, 05:17 PM Dernier message: Van Der Graaf Generator |