J'en ai une, mais il faut que je l'assemble, ça va être court !
Sinon l'alternative à la mode et très polémique (apparemment), mets ton streamer en wifi avec ce genre de bidule : https://www.macway.com/tp-link-tl-wr902a...OmEALw_wcB
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Configuration mixte Hifi/Home cinéma Atmos chez Razmote
|
|
03-14-2023, 12:14 AM
Bon sang, il n'y a pas un membre qui alimente sa box avec une J92 dans le coin... Pour un test furtif !
J'en ai une, mais il faut que je l'assemble, ça va être court ! Sinon l'alternative à la mode et très polémique (apparemment), mets ton streamer en wifi avec ce genre de bidule : https://www.macway.com/tp-link-tl-wr902a...OmEALw_wcB
03-14-2023, 09:24 AM
(03-13-2023, 11:51 PM)Razmote a écrit : Oui mais va falloir se dépêcher car d'ici une semaine je renvois le bébéAvec l'eau du bain. + Merci Olivier pour la référence Reddo. Car je n'ai pas encore mis mon Nas sous linéaire. Raz demande à Laurent si il n'a pas ça sous la main, j'avoue mon intérêt pour ce résultat alim linéaire, ou RV !! (03-14-2023, 12:14 AM)Olivier a écrit : Bon sang, il n'y a pas un membre qui alimente sa box avec une J92 dans le coin... Pour un test furtif !Mon Streamer est wifi, mais avec la configuration du DS118, il me faudrait une clé wifi pour le NAS, hors chez Synology il n'y a plus de pilote pour les clés wifi. Mais merci pour l'idée ![]() (03-14-2023, 09:24 AM)chakiwi a écrit : Raz demande à Laurent si il n'a pas ça sous la main, j'avoue mon intérêt pour ce résultat alim linéaire, ou RV !! Va demander... va demander
03-14-2023, 10:43 AM
Tu peux mettre ton NAS en wifi avec le client TPLink !
Mais si ton streamer est déjà wifi, as tu mis ton NAS sur ton réseau et fais une écoute en wifi ?
03-14-2023, 10:50 AM
Le TPLink est donc utilisé en tant que point d'accès, donc pas besoin de pilote en effet, vu que la connexion se fait par cable ethernet.
Non jamais fait d'écoutes en wifi, mais je pourrais tester pour voir...
03-14-2023, 01:47 PM
Disons que si ton streamer est utilisé en wifi, le tplink ne sert à rien... sauf à donner plus de liberté au placement du NAS.
03-14-2023, 02:05 PM
C'est pour alimenter ce fil https://forum-hifi.fr/thread-30145.html que tu me dis ça, hein
![]() J'plaisante, je vais essayer, c'est facile et ça coute rien... pour une fois
03-14-2023, 02:08 PM
Nulle polémique.... Je pense que le wifi apporte une solution, et que souvent c'est très simple et peu ou pas onéreux à mettre en place. Et comme le dis SuperDupont, "rien ne remplaces le test in situ"... alors quand ça coute rien, ben faut se faire son propre avis !
03-14-2023, 02:18 PM
C'est clair
![]() Mais le sujet ouvert à coté va apporter de l'eau à la mer
03-14-2023, 02:32 PM
Intéressé, tu testes quand.
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Chez Nouk33 | Nouk33 | 4,148 | 2,527,843 |
Il y a 3 heures Dernier message: Nouk33 |
|
| Chez manu67 | manu67 | 177 | 53,408 |
Il y a 5 heures Dernier message: Feufollet |
|
| Chez Mathieu80 | Mathieu80 | 57 | 7,208 |
Il y a 6 heures Dernier message: Steph44200 |
|
|
|
Chez EnRin, Welcome to Music! | ~EnRin~ | 293 | 97,239 |
Il y a 8 heures Dernier message: ~EnRin~ |
| Chez FranckLeRouge | FranckLeRouge | 504 | 137,983 |
Hier, 04:10 PM Dernier message: OKS-audio Kits |
|