http://www.challenges.fr/internet/201511...iaire.html
Akg K7XX Massdrop - Sennheiser HD650 - Fostex T50RP
Pioneer PLX1000 + Denon DL103 -
Qobuz Sublime+ - Audirvana pour Windows
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Qobuz en difficulté
|
|
11-10-2015, 06:15 PM
Il n'y a sans doute pas assez d'audiophiles adeptes du streaming pour être rentable:
http://www.challenges.fr/internet/201511...iaire.html
Musical Fidelity M1CDT - Audio-GD NFB28 et precision 3 - Rehdeko RK145 5S
Akg K7XX Massdrop - Sennheiser HD650 - Fostex T50RP Pioneer PLX1000 + Denon DL103 - Qobuz Sublime+ - Audirvana pour Windows
B'soir,
C'est pas nouveau, autant le streaming ok pour découvrir, leurs albums remasterisés ???, quel joke, du moins c'est mon avis, Marc
Home => Que dire, des éléments qui produisent un semblant de zique ...
![]() Nomade => Erdre Audio HS2 + Phone & Lecteur PowerAmp ...
11-10-2015, 06:43 PM
C'est vrai que depuis quelques temps, ils tirent la langue... Ca m'embêterait qu'ils disparaissent, car resterait rien de qualité en streaming.... j'ai du mal avec Tidal !!!
Pour leurs albums Master: j'ai eu du bon... et du mauvais!!!
11-10-2015, 06:56 PM
Bon, je n utilise que le téléchargement. J'ai trouvé qualité et un catalogue tout à fait intéressant. Il serait dommage qu'il disparaisse. Souhaitons leur de s'en sortir. Personnellement en tant que client, je ne peux faire plus.
Re,
Faut reconnaitre à César tant qu'on reste en 16/44, ou streaming j'approuve, pas cher et fourni, jamais testé le classique pour HD, n'étant pas ma musqiue. Marc
Home => Que dire, des éléments qui produisent un semblant de zique ...
![]() Nomade => Erdre Audio HS2 + Phone & Lecteur PowerAmp ...
bonsoir
dommage ce serais effectivement dommage que ça s’arrête j'utilise aussi que le téléchargement, Vous connaissez d'autre site du même genre avec un catalogue varié? Parce-que pour le coup j’achète toute ma musique chez alors..... raphaël
11-10-2015, 08:29 PM
(11-10-2015, 08:16 PM)Raphaël a écrit : bonsoir B'soir, Le site ricain, HDTRACKS, faut avoir une IP ricaine pour acheter (facile) , jamais testé, Marc
Home => Que dire, des éléments qui produisent un semblant de zique ...
![]() Nomade => Erdre Audio HS2 + Phone & Lecteur PowerAmp ...
11-10-2015, 08:31 PM
je vais jeter un œil merci
11-11-2015, 01:58 PM
Comment durer en proposant un fichier numérique bien plus cher que le CD ?!?
J'avoue ne pas toujours saisir... Quant au HD, il s'adresse à une clientèle de niche, encore difficile de survivre donc !
Bluesound & Oppo • Kimber • Hegel • Qed • Harbeth
11-12-2015, 12:41 AM
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| DSD et DXD arrivent sur Qobuz | Le dom | 70 | 37,388 |
12-18-2025, 11:07 AM Dernier message: mélaudiophile |
|
| récuperer un playlist Qobuz sur son streamer | Pennac | 29 | 28,970 |
06-27-2025, 08:54 AM Dernier message: piéro94 |
|
| Comment exporter une playlist Roon ou Qobuz sous Excel ou en fichier.txt ? | MacArthur | 2 | 4,473 |
10-18-2024, 12:17 PM Dernier message: MacArthur |
|
| help qobuz playlist disparue | aven | 3 | 5,428 |
10-14-2024, 10:30 AM Dernier message: Steph44200 |
|
| Qobuz MQA | ThierryNK | 10 | 13,344 |
02-19-2024, 12:33 PM Dernier message: Symphorinois |
|