Messages : 8
Sujets : 2
Inscription : Jan 2018
Type: Particulier
Bonjour,
Je consulte anonymement ce site de longue date et m'y inscris aujourd'hui pour une vente de matériel.
J'utilise chez moi un ampli Onkyo, un ampli NAD C300, un lecteur CD NAD 520, une platine Thorens TD 316 et des enceintes Vieta. Je possède également un magneto à bandes Technics.
Messages : 6,743
Sujets : 9
Inscription : Feb 2016
Type: Particulier
Localisation: Suisse Bienne
Messages : 13,903
Sujets : 114
Inscription : Dec 2015
Type: Particulier
Localisation: 29120
Bienvenue, bonne vente (!) et... Bon Zéchanges
Messages : 1,184
Sujets : 32
Inscription : Feb 2016
Type: Particulier
Localisation: Arras (62)
Bonsoir et bienvenue !
Choisir son premier système HiFi [Le non-guide]
Système I : KEF LS50, Heed Elixir, Marantz CD-42 mkII, WIIM Ultra
Système II : KEF Cresta 2, Marantz PM-4000, Philips CD-380
Casques : AKG Q701, FOCAL Listen, Sennheiser HD-555, TaoTronics TT-EP01