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03-13-2016, 09:34 PM
(Modification du message : 03-13-2016, 09:35 PM par ThierryNK.)
Bonsoir
Je confirme:
- une sensibilité de la CCA à la proximité d'autres électroniques (finalement pas très étonnant vu le plastique du bitonio)
- l'apport net de la fibre Lifatec , j'y comprends rien, mais je m'en remettrai
Vraiment dommage ce manque de gapless (toujours non opérationnel dans le dernier update de firmware (pour mes premiers posts, le firmware était le 1.17a49061, le dernier qui date de qq jours est 1.18.55065)
Amitiés
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(03-13-2016, 09:34 PM)ThierryNK a écrit : Vraiment dommage ce manque de gapless (toujours non opérationnel dans le dernier update de firmware (pour mes premiers posts, le firmware était le 1.17a49061, le dernier qui date de qq jours est 1.18.55065)
... parce qu'il y a un gap infranchissable
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Perso, j'ai pas été emballé par la CCA... J'ai testé un IEAST qui apprécie aussi la cohabitation de la Silflex.
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03-13-2016, 11:00 PM
(Modification du message : 03-13-2016, 11:08 PM par a supprimer merci.)
Dans Foobar, avec l'extension foo_upnp_out, que j'ai finalement réussi à faire fonctionner (merci bubblegum...) c'est gapless! L'interface est "basique", mais c'est simple - j'aime bien.
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Je n'aime pas jouer les rabats joie, mais après avoir re-vérifié, j'ai de gros doutes. Sur quel album as-tu constaté le gapless? Si nécessaire, je peux mettre en ligne 2 pistes significatives.
Sauf fabrication d'un unique fichier à partir d'une playlist côté serveur, le gapless ne dépend que du renderer et de sa capacité à gérer une playlist et appeler la piste suivante avant la fin de la piste en cours.
Amitiés
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(03-12-2016, 10:44 AM)thierry h a écrit : ... pour une prise de son de haute qualité pas besoin d'avoir des matériels de la mort qui tue, ici un petit enregistreur numérique olympus l100, une paire de micros shure pg81 , une perche et une disposition ORTF et zou pour 3 heures de musique live , la résolution 24bits/92khz donc aucune compression
Olympus LS100, et non pas L100, n'est ce pas ThierryH ? D'après Google, le L100 est à cassette... qqch me dit que c'est pas le bon
merci pr ton CR, intéressant ton systeme sans prix "exhorbitant".
Tu devrais envoyer l'info de ton système d'enregistrement à RadioFrance et autres. Si ca se trouve, ton petit systeme peut tacler les Nagra, si cher et si apprécié des pro... Juste une idée.
Intéressant ton point final sur l'apport d'une bonne alim pour la CCA.
Pas encore eu le temps de jouer au fer à souder ce we, cela me met la pression pour tester la mienne : je m'y met dès que possible !
Cdt
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03-14-2016, 12:32 AM
(Modification du message : 03-14-2016, 12:32 AM par a supprimer merci.)
Pour le gapless, j'écoutais un album live. C'est du à foo_upnp_out qui je crois mets la playlist en mémoire.
Je réessaierai également. Tu peux tester avec Sinatra at the Sands (aujourd'hui j'écoutais un autre album live, mais un "bootleg" pas dispo facilement).
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(02-24-2016, 11:20 AM)pda0 a écrit : (02-24-2016, 10:26 AM)kaneda a écrit : Je ne doute pas par principe, ce que je veux dire c'est que, pour ma part, je n'ai jamais entendu de Devialet faire de la musique c'est pourquoi je demande dans quelle configuration ça marche.
Quelqu'un sait où on peut écouter dans de bonnes conditions sur Lyon ?
Pour les Vivid G3, c'est pareil, les écoutes que j'ai faites (dans un auditorium lyonnais bien connu et très sérieux) étaient mauvaises. Les enceintes ne donnaient vraiment pas envie.
Mauvaise mise en oeuvre probablement.
C'est sûr qu'on est souvent déçu chez les revendeurs. Je n'ai que très rarement (pour ne pas dire jamais) entendu de bonnes choses et je ne tire jamais de conclusions d'une écoute chez un revendeur ou dans un salon.
Les G3 sont vraiment exceptionnelles mais au prix où elles sont vendues il est heureux qu'elles le soient ;-)
(03-13-2016, 11:59 PM)phile a écrit : (03-12-2016, 10:44 AM)thierry h a écrit : ... pour une prise de son de haute qualité pas besoin d'avoir des matériels de la mort qui tue, ici un petit enregistreur numérique olympus l100, une paire de micros shure pg81 , une perche et une disposition ORTF et zou pour 3 heures de musique live , la résolution 24bits/92khz donc aucune compression
Olympus LS100, et non pas L100, n'est ce pas ThierryH ? D'après Google, le L100 est à cassette... qqch me dit que c'est pas le bon
merci pr ton CR, intéressant ton systeme sans prix "exhorbitant".
Tu devrais envoyer l'info de ton système d'enregistrement à RadioFrance et autres. Si ca se trouve, ton petit systeme peut tacler les Nagra, si cher et si apprécié des pro... Juste une idée.
Intéressant ton point final sur l'apport d'une bonne alim pour la CCA.
Pas encore eu le temps de jouer au fer à souder ce we, cela me met la pression pour tester la mienne : je m'y met dès que possible !
Cdt
oui j'ai effectivement oublié le S à l'olympus, sinon peut il tacler les Nagra, je ne le pense pas, d'ailleurs si je continue à développer la prise de son , j'investirai peut être bien dans un petit Nagra LB (d'ocaz) et d'autres micros
à thierry nk, heureux qu'il n'y ait pas que moi qui constate la sensibilité de la CA aux autres appareils
Jalucine 24 - Devialet 220 expert Pro - Platine vinyle Pierre Riffaud Saturn+Decca London Référence - Nano player V4 Prémium 3dlab - essais de différents switch pas chers
Ma config http://forum-hifi.fr/thread-15822.html
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(03-13-2016, 09:34 PM)ThierryNK a écrit : - l'apport net de la fibre Lifatec , j'y comprends rien, mais je m'en remettrai
Bizarre ... Le signal électromagnétique transporté est fait de 0 et de 1 ... Peut être que les 0 et les 1 sont un peut plus rouge avec la Lifatec ...
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
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(03-13-2016, 09:34 PM)ThierryNK a écrit : - l'apport net de la fibre Lifatec , j'y comprends rien, mais je m'en remettrai
Il est trop fort ce 2600Hz !!! Il avait raison depuis le début avec cette fibre.
Appelons le : 2700Hz !!!
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