Messages : 4,096
Sujets : 209
Inscription : Oct 2017
Type: Particulier
Localisation: Pau
Bonjour,
J'ai eu aimé la HIfi quand j'étais jeune, avec moult Harmann Kardon et autres elipson, mais durant de nombreuses années j'ai eu un gap
J'aimerais ré-écouter de la musique (jazz-classique) quelque sur du dématérialisé - Deezer Hifi ou Qobuzz
Actuellement j'ai un ampli Yamaha HTR 3065 et une paire d'enceintes Focal Chorus 714
Je n'y connais pas grand chose dans le streaming, ce pourquoi je suis sur ce forum
A bientôt
Qobuz - Mogami - Moon ACE - Atohm Sirocco 1.24
Tantôt le désir est manque et nous voue à l'insatisfaction
Messages : 13,903
Sujets : 114
Inscription : Dec 2015
Type: Particulier
Localisation: 29120
Bienvenue et bon Zéchanges
Tu vas avoir le support des afficionados de la démat' et du streaming...
Messages : 6,743
Sujets : 9
Inscription : Feb 2016
Type: Particulier
Localisation: Suisse Bienne
Messages : 6,301
Sujets : 7
Inscription : May 2017
Type: Particulier
Localisation: Belgique francophone
10-26-2017, 05:22 AM
(Modification du message : 10-26-2017, 05:23 AM par Fab.67.)
bienvenue ,
ok pour le démat dans de bonnes conditions , mais pas ok pour le téléch.... MP3
Messages : 1,467
Sujets : 359
Inscription : Feb 2017
Type: Particulier
Localisation: 40100 DAX
Bienvenue..
Moi par contre la demat reste très loin,je reste dans le classique. ..
Voilà mais il y aura sûrement beaucoup qui répondront présent
Cdlt
1/Roksan K3- SACD Yamaha CDS1000D.
Fyne Audio F502
2/Synthesis Soprano- Pro-Wiim Ultra-Drive Leak CDT-Dac Warmer Fiio R2R
Câbles
HP:Cardas Golden Cross -Cardas Clear Sky 4X -Analysis + Oval9
Modulation :Acoustic Zen Sylver-Cardas Golden Cross-Purist Audio.TWL.Aural Symphonics
Numérique: Kimber.Vertere