Hier, 06:17 PM
(Modification du message : Hier, 09:23 PM par mishelinka.)
Bonjour à tous,
Natif d'Arras, j'aime bien la musique évidement...
J'ai trois installations modestes plutôt vintage
le salon et mon bureau
un salon:
Phillips 120cm, une box orange UHD =>Medeer=> Yamaha rvx 677 + Pioneer SA 508 "accouplé"+ kit Jamo 606 + Klisch
et la Hifi; Wiim pro=> yam et Pioneer=> 3A Apogée
un bureau
les sources: PC Foobar+asio, Philips Cd 713, Technics SLP200, SMSL SP100
amplis; Pioneer SA 410, Marantz PM 310, Proton 520
enceintes ; 3 voix DYI, Scott 177B, Goodmans Havant, Audiometric PS 550, Sharp CP-M3H et les pieds Norstone
Je préfère les oreilles et l'émotion, que la technicité
Pour la musique et les gouts...La musique est éclectisme sauf le rap et ses genres et la techno. Du Mozart, l’opéra (type "best of"), du rock, du jazz commercial, du folk, du paganisme, Giedre, etc etc
Pour les installations sont "cohérentes" et je lorgne une "bonne occaz".
J'aimerai, dans l’absolu, des cabasses vintages, JMReynaud et PELeon. j'aimerai bien, un "pret" pour "écouter" la sonorité dans sa maison avant acheter. C'est la même chose pour le vinyle...
A bientot,
PS; j'ai eu un gros accident de la vie...
Natif d'Arras, j'aime bien la musique évidement...
J'ai trois installations modestes plutôt vintage
le salon et mon bureau
un salon:
Phillips 120cm, une box orange UHD =>Medeer=> Yamaha rvx 677 + Pioneer SA 508 "accouplé"+ kit Jamo 606 + Klisch
et la Hifi; Wiim pro=> yam et Pioneer=> 3A Apogée
un bureau
les sources: PC Foobar+asio, Philips Cd 713, Technics SLP200, SMSL SP100
amplis; Pioneer SA 410, Marantz PM 310, Proton 520
enceintes ; 3 voix DYI, Scott 177B, Goodmans Havant, Audiometric PS 550, Sharp CP-M3H et les pieds Norstone
Je préfère les oreilles et l'émotion, que la technicité
Pour la musique et les gouts...La musique est éclectisme sauf le rap et ses genres et la techno. Du Mozart, l’opéra (type "best of"), du rock, du jazz commercial, du folk, du paganisme, Giedre, etc etc
Pour les installations sont "cohérentes" et je lorgne une "bonne occaz".
J'aimerai, dans l’absolu, des cabasses vintages, JMReynaud et PELeon. j'aimerai bien, un "pret" pour "écouter" la sonorité dans sa maison avant acheter. C'est la même chose pour le vinyle...
A bientot,
PS; j'ai eu un gros accident de la vie...