platine marantz cd65:
![[Image: 144006marantzcd65.jpg]](https://img11.hostingpics.net/pics/144006marantzcd65.jpg)
mon premier CD fut "Foxtrot" de Genesis, il a aujourd'hui plus de trente ans et il est en parfait état; comme quoi, le CD est un support robuste, pour peu qu'on y fasse attention. Mon second CD, "Deguello" de ZZ top est lui aussi encore présent dans ma collection.
une autre platine laser a traversé ma vie, elle avait la particularité de graver les CD :
![[Image: 474677PhilipsCD723.jpg]](https://img11.hostingpics.net/pics/474677PhilipsCD723.jpg)
cette chaine m'a accompagné longtemps, et notre vie commune a été plus longue que celles avec mes épouses de cette période...
pas de changement jusqu'en 2008, et la commence la partie 3 de ma hifi story
à bientôt
platine vinyle Pro-ject
lecteur réseau-dac-préampli
ampli intégré ATOLL IN300
Enceintes TANGRA IRIS
