08-29-2017, 05:13 PM
Bonjour,
J'ai signalé avoir été contraint de changer d'enceinte...
C'est de l'humour...
Historique :
Je souhaitait écouter des JMR Offrandes en vue d'un éventuel achat.
Sur ce, Aredien m'a trés gentiment proposé de venir écouter ses enceintes
J'ai convaincu mon épouse de m'accompagner.
Mon épouse a tellement apprécié, qu'elle ne m'a pas laisser le temps de remettre cet achat en question, ou de me poser des question métaphysiques... (je prends cette offre, ou plutôt une autre...)
Je ne pense pas avoir a regretter la décision, et bien heureux (et chanceux) d'avoir une épouse qui me suive à ce point dans la musique...
Si tout se déroule sans problème je peux envisager les recevoir dans les 10 jours...
Le changement sera significatif puisque je vais passer de Triangle Duetto à des JMR Offrande signature...
Un peu comme passer d'un Trail, à une routiere (en Moto) ou inversement...
(l'analogie n'est pas rigoureuse et extrème, mais il ya a de ça... )
J'ai signalé avoir été contraint de changer d'enceinte...
C'est de l'humour...
Historique :
Je souhaitait écouter des JMR Offrandes en vue d'un éventuel achat.
Sur ce, Aredien m'a trés gentiment proposé de venir écouter ses enceintes
J'ai convaincu mon épouse de m'accompagner.
Mon épouse a tellement apprécié, qu'elle ne m'a pas laisser le temps de remettre cet achat en question, ou de me poser des question métaphysiques... (je prends cette offre, ou plutôt une autre...)
Je ne pense pas avoir a regretter la décision, et bien heureux (et chanceux) d'avoir une épouse qui me suive à ce point dans la musique...
Si tout se déroule sans problème je peux envisager les recevoir dans les 10 jours...
Le changement sera significatif puisque je vais passer de Triangle Duetto à des JMR Offrande signature...
Un peu comme passer d'un Trail, à une routiere (en Moto) ou inversement...
(l'analogie n'est pas rigoureuse et extrème, mais il ya a de ça... )
JMR Offrande Signature-Opéra ref 12/Modul. Odeion Alfa/HP : Odeion Alpha /Cable alim. Actinote
Project RPM 10.1-Sutherland Insight-Cadenza Blue-Odeion
NAS Synology -Qobuz-Aries S1 + Alim-Odeion Omega-Dac Audiomat Tempo 2.8
Project RPM 10.1-Sutherland Insight-Cadenza Blue-Odeion
NAS Synology -Qobuz-Aries S1 + Alim-Odeion Omega-Dac Audiomat Tempo 2.8