Messages : 2
Sujets : 2
Inscription : Jan 2018
Type: Particulier
Salut,
J'ai des enceintes JBL à deux paires de borniers. Si je fais un bi-cablage, le mieux d'après-vous est-il de fixer tous les cables dans les borniers "speakers A" de l'ampli, ou bien de mettre un jeu de cables dans les borniers "speakers A" et l'autre dans les borniers speakers B" ? Y a-t-il une différence au niveau du son ? Merci pour vos réponses de connaisseurs !
Messages : 1,571
Sujets : 37
Inscription : Jan 2017
Type: Particulier
Localisation: Pas loin du Pennelus
Salut, passe par la case présentation avant d'avoir des réponses.....
Sources : Cyrus CD 8x /psx r ou Yamaha wxc 50/qobuz
Dac : Audio GD nfb 11
Pré-ampli : Cyrus Pré X vs / psx r
Ampli : Nad 218
Enceintes : B&W DM7 / Oreilles AKG K702
Câbles : HCC Maxitrans & Sechat /Lifatec/ Qed signature audio xt / Pangea AC 14 SE Mk 2. Barette Lavardin
2 Transfos symétriseur.
Visite ici.
Messages : 2,528
Sujets : 15
Inscription : Oct 2016
Type: Particulier
Localisation: Auvergne
Bonjour
ça ne change rien.
Dans l'ampli, les sorties A et B sont branchées en parallèle, avec des interrupteurs.
http://petoindominique.fr/php/brancher_hp.php
Cordialement, Dominique