Bien sûr je m'abonne ;-)
Si je puis me permettre :
https://youtu.be/Ih1uwkIhUaM?list=PL0rS4..._cMcUX3hcr
mais comment diable insérez les vidéos direct dans le message au lieu du lien ....
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Un petit peu de musique classique ...
|
|
En tout cas bravo à tous les intervenants de ce fil , je me régale et profite sans vergogne de vos géniales sélections .
Bien sûr je m'abonne ;-) Si je puis me permettre : https://youtu.be/Ih1uwkIhUaM?list=PL0rS4..._cMcUX3hcr mais comment diable insérez les vidéos direct dans le message au lieu du lien ....
MacBook Air -Chord Hugo2-Focal Clear
(05-31-2016, 01:57 PM)Joël a écrit : mais comment diable insérez les vidéos direct dans le message au lieu du lien .... Tu cliques sur "insérer une vidéo" dans la barre d'outils situé juste au dessus du message que tu écris (5eme "pavé" à partir de la gauche), tu sélectionnes le type de vidéo, tu copies son URL dans l'espace dédié et tu cliques sur "insérer" ![]() Ce matin: ![]()
05-31-2016, 02:27 PM
Merci !
Joël ...Padawan première année en informatique ...
MacBook Air -Chord Hugo2-Focal Clear
05-31-2016, 02:40 PM
(05-31-2016, 02:27 PM)Joël a écrit : Joël ...Padawan Tiens comme tu utilises la force : ci-dessous, les emprunts de John Williams au classique : ça permet aussi de (re)découvrir des oeuvres ! http://www.francemusique.fr/emission/le-...ique-12-15 (05-31-2016, 03:12 PM)ThierryNK a écrit : Un peu de pub pour mon cousin Eric qui y joue régulièrement, nul n'est prophète en son pays... Merci pour ces liens La famille aussi ? (ça me chatouillait depuis quelques temps de te poser la question....) http://www.herve-nkaoua.fr/biographie.html http://d.nkaoua.free.fr/ http://d.nkaoua.free.fr/bioFR.html
05-31-2016, 06:36 PM
Oui...
05-31-2016, 06:50 PM
06-01-2016, 06:53 PM
Julia Fischer joue au violon piano
06-01-2016, 09:02 PM
il y a des surdoués!!!
Rostropovitch aussi jouait tres bien du piano. |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Musique électro, Techno/House | ben6262 | 4 | 128 |
Hier, 06:19 PM Dernier message: ben6262 |
|
| Musique ET films | Dardepiche | 29 | 7,056 |
05-05-2026, 12:11 PM Dernier message: marius30 |
|
|
|
PRESTO le stream Classique et Jazz | Isokawa | 10 | 5,726 |
03-25-2026, 08:43 PM Dernier message: Isokawa |
| Musique française à texte bien enregistrée | Agnes | 122 | 67,906 |
02-23-2026, 01:35 AM Dernier message: tadaoo |
|
| Et quid de la musique symphonique ? | Lantier | 294 | 178,824 |
01-15-2026, 08:26 PM Dernier message: tades |
|