Messages : 5
Sujets : 1
Inscription : Jan 2016
Type: Particulier
01-25-2016, 09:29 PM
(Modification du message : 01-26-2016, 02:04 AM par yapuka.)
vends une belle paire de panneaux Martin Logan
ils fonctionnent parfaitement
en très bon état
je les utilisais principalement pour ecouter de la musique classique romatique et baroque mais pas seulement je lesappreciais aussi sur del a pop rock et jazz bien que l'on dise que les panneaux ne conviennent pas a ce genre de musique
prix 1500 euros
je peux faire livrer gratuitement par un transporteur professionnel (enfin pas gratuitement pour moi bien sûr)
photos à la demande
Messages : 8,312
Sujets : 128
Inscription : Jan 2016
Type: Particulier
Bonjour
De quel modele s agit t il de Martin logan ?
Cdlt
Messages : 5
Sujets : 1
Inscription : Jan 2016
Type: Particulier
(01-26-2016, 01:48 PM)frederic a écrit : Bonjour
De quel modele s agit t il de Martin logan ?
Cdlt
oh pardon ...!
ce sont des Z Quest
Messages : 5
Sujets : 1
Inscription : Jan 2016
Type: Particulier
(01-26-2016, 02:01 PM)yapuka a écrit : (01-26-2016, 01:48 PM)frederic a écrit : Bonjour
De quel modele s agit t il de Martin logan ?
Cdlt
oh pardon ...!
ce sont des Z Quest
baisse du prix
Messages : 5
Sujets : 1
Inscription : Jan 2016
Type: Particulier
02-14-2016, 02:01 AM
(Modification du message : 02-14-2016, 02:01 AM par yapuka.)
(01-31-2016, 08:44 PM)yapuka a écrit : [quote='yapuka' pid='5464' dateline='1453809703']
[quote='frederic' pid='5462' dateline='1453808933']
Bonjour
De quel modele s agit t il de Martin logan ?
Cdlt
oh pardon ...!
ce sont des Z Quest
VENDUES
vendues